Colonello Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 je viens de retenter avec des réglage et je doit dire que ses déjà mieux plus precis etc non franchement en réglant un peu le Fragfx ses pas mal du tous Tu dois être un gamer PC reconverti. J'pense que ceux qui sont pas trop pc (comme moi ou StSeiya je suppose) trouveront pas leur compte avec cet accessoire. Ils seront même moins à l'aise qu'avec leur pad. Cette article propose juste une simulation moins précise du combo clavier/souris.... mais la vraie question qu'il faut se poser avant de se prendre le FragFXWTF!FTW! c'est: est-ce que tu frag bien avec un vrai clavier/souris? Pour ma part je suis une burne en FPS PC, mais au pad ça peut aller donc ça me sera aussi useless que Remysheep90210. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 pour remy tous est useless , normal c'est un sheep inside the moutaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 pour remy tous est useless , normal c'est un sheep inside the moutaine Chuuut! y'a pas grand monde qui est au courant pour Remy90210... Evite de spoiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Tu dois être un gamer PC reconverti. J'pense que ceux qui sont pas trop pc (comme moi ou StSeiya je suppose) trouveront pas leur compte avec cet accessoire. Ils seront même moins à l'aise qu'avec leur pad. effectivement joueur PC seulement pour les MMORPG mais pas longtemps lol vive le Pad lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeregh Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Content que ca te plaise Wesker, je l'avais tester pour la derniere fois sur UT3 et avait ete tres decu... mais si tu dis que ca marche beaucoup mieux sur les nouveaux jeux, je vais le ressortir de mon placard pour tester KZ2. Je suis a la moitie du jeu (qui est vraiment une bombe d'ailleur) et suis tout a fait content du Pad, mais je vais essayer de suivre ce que tu as dit pour tester et vous tiens au courant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Quel idée de le tester sur UT3 alors que le jeu est compatible Clavier/souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Quel idée de le tester sur UT3 alors que le jeu est compatible Clavier/souris Pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 nop ces vraiment pas mal ses juste que sa marche mieux sur les jeux conçue pour le pc car killzone 2 comme bad compagny créer pour la console donc il on une maniabilite penser pour la console test sur des jeux comme cod 4 et 5 et tu va voir ces parfait malgrer avec quelque reglage sur killzone 2 ces pas mal mais perso je jourer a ce jeux avec le pad mais pour des jeux comme jai cite je joue avec le fragfx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Salut a tous Perso je me suis pris y a un moment la V1 . Sur COD4 bien réglé le fragfx est vraiment efficasse. J'avais pour ma part tester Killzone en reglant le frag au mieux ainsi que quelques petits reglage dans les options de jeux et j'etais pas décu non plus. Le FragFX demande un bon temp d'adaptation que l'on vienne du PAD ou du clavier souris , de plus il est relativement cher ( c'est son plus gros defaut )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 sefoc ces quoi tes reglage dans killzone 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant