Aller au contenu

[ACCESSOIRE] FragFx V2 pour PS3


stseiya

Messages recommandés

Voilà j'ai reçu un mail de ******** me disant qu'ils avaient un nouveau style de manette et je dois avouer que celà m'intrigue voici la bete en question:

 

 

Le FragFx V2 fonctionne avec tous les styles de jeu. Il s'agit sans doute de l'outil de controle le plus facile à utiliser et lep lus intuitif jamais créer pour la Playstation 3.

 

Grâce au Frag FX V2 retrouvez les sensations de gameplay de type PC sur votre PS3 ajoutez à cela une optimisation du "PS Home", une navigation aisée sur internet.

 

Vous pouvez programmer la vitesse des mouvements et ajuster la sensibilité de la souris.

 

Inclus :

- Tapis de souris

- Souris

- Grip pour la main gauche "Frag"

- Cable USB de 3m

- Manuel en français

 

D'après vous est ce vraiment mieux pour jouer? (au FPS bien sur) le prix n'est pas un peu cher par rapport à ce que c'est?

 

J'attend vos commentaires et vos réactions

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le frag fx v1 je vois pas trop ce qu'apporte de nouveau la v2, je l'ai très peu utilisé pour ma part car je suis pas un joueur de fps pc à la base, trop habitué au pad! Parcontre pour un joueur pc c'est un bon compromis pour s'essayer à un fps console meme si je trouve que la souris du frag fx est moins précise qu'une souris de pc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part je l'ai depuis un petit moment et t'avoue ne pas etre fan bien que grand fan de FPS sur PC. Je n'ai jamais reussi a retrouver les meme sensations => car comme le dit Remy, la sensibilite reste tres mediocre par rapport aux souris que l'on peut trouver sur PC...

Mon avis saura que pour ce prix la tu ferais mieux d'acheter un jeu :D car vu la jouabilite des nouveaux FPS, tu n'as pas besoin de cette accessoire.

En esperant que cela puisse t'aider...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le frag fx v1 je vois pas trop ce qu'apporte de nouveau la v2, je l'ai très peu utilisé pour ma part car je suis pas un joueur de fps pc à la base, trop habitué au pad! Parcontre pour un joueur pc c'est un bon compromis pour s'essayer à un fps console meme si je trouve que la souris du frag fx est moins précise qu'une souris de pc.

En fait c'est pas la souris qui est moins précise, c'est le système derrière.

Car ce système n'est pas une vrai souris, ça émule en quelque sorte le joystick du pad en fonction des mouvements de la souris, d'où l'imprécision que tu remarque.

 

Salut, pour ma part je l'ai depuis un petit moment et t'avoue ne pas etre fan bien que grand fan de FPS sur PC. Je n'ai jamais reussi a retrouver les meme sensations => car comme le dit Remy, la sensibilite reste tres mediocre par rapport aux souris que l'on peut trouver sur PC...

Mon avis saura que pour ce prix la tu ferais mieux d'acheter un jeu :D car vu la jouabilite des nouveaux FPS, tu n'as pas besoin de cette accessoire.

En esperant que cela puisse t'aider...

@+

Tu a le V1 ou le V2 ?

J'avais lu pour le V1 que c'était pas précis du tout, peut être que le V2 est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a le V1 ou le V2 ?

J'avais lu pour le V1 que c'était pas précis du tout, peut être que le V2 est mieux ?

 

J'ai la V2... helas je crains que ce ne soit pas plus precis... car avec celle la j'ai du mal a imaginer la precision de la V1.

Apres, etant un fan et un joueur de FPS sur PC je vous avoue etre un peu exigeant dans mes propos.

 

J'ai telecharger la demo de FEAR 2 et de Killzone 2... et je vous garantis que par rapport a mes anciennes expreiences le Pad n'est plus un obstacle pour les FPS, il suffit juste d'un peu de prise en main :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de finir de tester le FragFxV2 et men vais vous donnez mon avis

 

1er constat et bien dans son esthétique toujours pareil que la V1 le FragFx toujours aussi CHIP comme fabrication enfin ces pas ma priorité mais il aureais pu faire mieux ^^

 

donc je m'attache a tester dans les jeux

 

COD4 ET 5

 

PARFAIT precie efficace rien a redire un bijou ^^ ( avec quelque reglage a faire comme tous ^^)

 

Resistance 2

pareil mes dernier test mon super étonai precie maniable nikel ^^

 

R6VEGAS 2

Bon moin precie mais agreable a jouer je suis vraiment meilleur avec ^^

petit bemol quelque lag due a la l'emulation de l'analogique dommage mais attention ses super jouable

 

Army Of Two

 

Pas mal mais juste a peine plus précie que avec une sixaxis mais je direr que ces plus a cause du jeux que du FRAGFX

 

Killzone 2 DEMO

Donc la sa ce complique ces le jeux qui marche le moin bien avec le FragFx

La raison ces que le jeux utilise le meme systeme de viser que Battlefield BC

visée expondatiel ces a dire plus on va vers la droite plus vite on ce tourne donc moyen mais je le trouve aussi precie que la dualshock 3 :/ trouver la maniabilite de Killzone tres moyene enfin ces mon poind de vue

 

 

Voila dans lensemble ces pas mal surtus dans COD 4 precie rapide on voie que le jeux a été penser pour un clavier souris

 

donc mon premier constat ben ces vraiment pas mal ^^ je suis conquit

 

ces sur ces pas un clavier et souris mais sa sens raproche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visée expondatiel ces a dire plus on va vers la droite plus vite on ce tourne donc moyen mais je le trouve aussi precie que la dualshock 3 :/ trouver la maniabilite de Killzone tres moyene enfin ces mon poind de vue

 

expondatiel...:) mmmm j'connais pas ce mot.:DD

 

Blague à part, en gros, c'est un accessoire pour ceux qui jouent avec deux mains gauches en mode DS3 et qui pourra être utile pour jouer à des jeux sortis déjà y'a quelques semaines/mois car avec un hit comme KZ2 c'est encore plus laid qu'au pad. :snif:

 

Inutile pour moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...