Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Slt Je veux faire une capture d'écran d'une image d'une vidéo lu par Windows Media Player mais à chaque fois je me retrouve avec le cadre de WMP et rien à l'interieur,juste du noir. Si quelqu'un sait comment faire je suis tout ouïe. Merci d'avance pour vos réponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c le mm probleme pour moi sauf ke moi g tt un ecran noir et mm po les bords...et mm en faisan une pause, ca ne marche pas..comment faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c vrai ke les captures d'images vidéo c tendu,meme en sélectionnant "vidéo" ben ca fé com vous les gars,ce n'est pa une coincidence il doit y avoir un tit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c normal les flux vidéo ne sont pas les même que les flux "normaux" qu'il y a sur ton écran par contre je sé pas comment faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 regarde sur telecharger.com il y a des logiciels de capture d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Slt Justement j'ai pris capture express mais ça ne marche pas. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 J'arrive seulement a recuperer si on se met pas en fullscreen. Sinon jte conseille adobe premiere, ou videomach, tu importe ta video et il te sort toutes les frames , si c'est un film il se peut que tu cherche longtemps, mais ca devrait etre possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Slt FreeZou tu sais quoi,je t'aime J'ai pris VideoMach et ça marche super bien. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 eheh bah de rien si je peu rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Merci Freezou !!! c enorme ske ta trouvé jvai pouvoir me faire un superbe album de mes manga preferer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant