Aller au contenu

Probleme pour lancer launchelf

Cyril51

Messages recommandés

Bonsoir :)

voila avant de raconter mon probleme je tiens a dire que j'ai lu pas mal de post sur le forum et que j'ai pas trouvé la solution meme dans la FAQ :s

mon souci c'est que je n'arrive pas a lancher LAUNCHELF mon but est de transferer des save ps2 du pc a la carte mémoire de la ps2 donc launchelf semble la meilleure solution

je vous explique comment je fais et peut etre vous saurez me dire ce que je fais pas ou ce que je fais de mal

j'ai tout d abord telechargé le kit de Mapomme

Je possede le swap magic avec la ps2 normal (la grosse)

j'ai donc mis sur une clé usb formaté en FAT le dossier :FAILLESWAP du Kit de mapomme

contenant : HDL, SMS, SWAPMAGIC, HDLMDMA.ELF

apres je branche la clé usb a la ps2,je l'allume , je rentre dans le navigateur de la ps2 et la on dirait qu il me detect rien du tout :s

il faut installer la faille ps1 pour pouvoir lancé LAUNCHELF ou il faut faire autre chose car la je vois pas comment faire

merci d'avance

Modifié par Cyril51

Heu ta clé usb ne sera pas reconnu comme sa . :lol:

Copie "le dossier SWAPMAGIC" qui contient "HDL.ELF, SMS.ELF, SWAPMAGIC.ELF, HDLMDMA.ELF" a la racine de ta clé usb , branche ta clé a la ps2 , mets t'on cd ou dvd du swapmagic lance le , et la au lieu que ce soit l'écran swapmagic qui apparait a l'écran sa serat launchelf.

ERF PROBLEME :s

jai bien fais ce que tu as dis jai copié le dossier swap magic a la racine de ma clé usb (jen ai test deux) je lai branché jai inséré le swap magic et la le swap magic aparait je fais ok il detect rien

la clé usb a pas lair detre detect pourtant jen ai test deux que faire :s ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M