Invité CheriBibi Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Quand on dis de ne plus acheter de R4, ce n'est pas pour rien! C'est devenu le grand n'importe quoi! Ton R4 reprend le firmware du DSTT, Tu t'es bien fait arnaquer! Installe donc le firmware pour le DSTT http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/DSTT_Menu_v1.16_French.zip et surtout tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mln Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Non ça ne fonctionne pas, résultat indentique. Mais je ne me suis pas fait arnaquer, ce n'est pas à moi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Les personne qui te l'on passé ont t'ils gardé la boite? Si oui, demande leur quel site web est indiqué dessus. Si ils n'ont plus la boite ni le site... essaye ceci: garde le fichier que t'a donné The Banish mais renomme une fois extrait TTMENU.DAT en _DS_MENU.sys si ça marche pas essaye _DS_MENU.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mln Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 non même résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bon ça va être la deuxième fois que je vais te le demander: Appelle les personnes qui t'ont filer ces R4, et demande leur quel site web est indiqué sur la boite en carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mln Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 http://www.***********/ J'ai rendu les cartes et la personne qui leur a refillé va s'en occuper. Encore merci et je vous dirai la suite. Bon dimanche MLN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mln Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 http://www.**r4ndsl**.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 essaye ca ca va peut etre le faire! ca doit etre une R4SDHC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Les R4 je capitule!! Z'êtes fort Pet et CHBB car moi quand le lis "problème R4" avec les 3 versions enter dfake et vrai, je ne cherche même plus. Les gens achètent du R4 sans savori si c'est R4III, R4upgrade, R4 orignal, R4HC .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 c'est vrai que R4 c'est super lourd... il suffit d'essayer tout les firmwares de R4/N5/Z6/M7/h14 et autre jouyeusetés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant