mln Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonsoir à tous, Je suis en tain de tester 2 carte R4 pour une autre personne qui a problème avec ces 2 cartes. En effet, lors du démarrage j'obtiens en rouge dans la fenêtre du haut "MENU". :pasmafaufe8: Je suis la procédure avec les fichiers system, etc....et le résultat est toujours le même. Avez-vous une solution? Un grand merci à vous Bonne soirée MLN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Tu testes ou tu connais un peu ? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/menu-109621.html qu'est ce que tu penses de çà ? Sois plus précis dans ta description de ton "R4" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) Bonsoir à tous, Je suis en tain de tester 2 carte R4 pour une autre personne qui a problème avec ces 2 cartes. En effet, lors du démarrage j'obtiens en rouge dans la fenêtre du haut "MENU". :pasmafaufe8: Je suis la procédure avec les fichiers system, etc....et le résultat est toujours le même. Avez-vous une solution? Un grand merci à vous Bonne soirée MLN Ce que tu appelles R4, s'appelle un linker, R4 n'est qu'un modèle parmi tant d'autre! Il n'y aurait pas marqué DSTT sur ton "R4":lol::lol: par hasard! Car la µSd rouge avec MENU, c'est ce qu'affiche le DSTT qu'on on ne met pas le bon firmware! Edit:EUH, un peu grillé par DR_ NINO:shy2: Modifié le 4 février 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 C'est énorme j'avais l'impression d'avoir déjà lu ce topic mot à mot ou presque. C'est définitif, linker = R4... Tu veux ****** *** jeux DS ? Prends un R4. et tadaaaaa sur méta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 R4 + menu? ptdr :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mln Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour, Apparemment je ne me suis pas bien expliqué. le fameux MENU s'affiche en rouge après avoir démarré la DS. Sur le linker (merci de la précision) il est indiqué R4 upgrade revolution for DS (NDSL/NDS). Oui, je m'en doute que le soft n'est pas le bon, mais après en avoir essayé quelques uns, j'ai trouvé votre site afin de m'aider. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) Tu t'est bien expliqué, et on t'as bien compris! On colle l'étiquette qu'on veux sur un linker! Tu as du acheter ton R4 sur un site très douteux car, étant possesseur de nombreux linker dont le DSTT, je peux te dire que le menu en rouge, c'est le DSTT qui l'affiche! En plus de menu, tu dois avoir l'icone rouge représentant une µSD! Modifié le 7 février 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 ça commence à devenir bizarre... Deuxième personne venant ici parlant de ce problème... Je commence à croire que des fake de R4 utilisant l'hardware du DSTT commencent à arriver... (pas étonnant vu que de faux R4 utilisant l'hardware du acekard existent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mln Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour, Les 2 R4 ne sont pas à moi mais vu que je possède déjà un linker on m'a juste demandé de voir pourquoi celles-là ne fonctionnaient pas. Si ce sont bien de faux, alors, il ne lui reste plus qu'à en acheter ailleurs mais comment être sur? Merci à vous pour votre aide MLN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mln Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oui il y a bien un icône rouge aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant