PSPlover Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) Bonjour à tous, A vendre : Kedal Modifié le 3 mars 2009 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Pas de vente séparée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Nan désolé Tu aurais voulu quoi par curiosité ? C2D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Pourrai tu fixer un prix?car je recherche un pc et le tien m'interresse beaucoup en fonction de ton prix c'est possible que je te le prenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Salut, il me faudrait une estim si tu veux un prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ba...Je te le prendrai bien vers 350euros même si je pense que tu en voudrais plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Nan désolé Tu aurais voulu quoi par curiosité ? C2D ? Non j'ai le meme Eventuellement la carte graphique ! Sinon, le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Argh sorry Yoshee (trop long après à vendre le reste séparément) L'ancien du 69, 350€ c'est un peu moins que ce que je pensais ^^ Si t'avais une tour de base avec je veux bien. Ajouté : Guitare GHWT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 pfff une tour de base?genre pentiumIIouIII? sa j'ai mais sa vole pas au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 lanciendu69, laisse tomber ça va pas le faire, trop de complication. J'voudrais bien 2-3 autres estimations pour fixer un prix. Une fois le prix fixé se sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant