Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Regardez sur la première page... https://preprod.metagames.fr/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ca c cool car l'autre methode parraissait un peu compliqué a kan un tuto sur celui ci special metagames !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 dnas le post qui est en annonce dps qq jours deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 le tuto que tu as fait est tres bien mais il faut utilisé bcp de logiciel et faire quelque manip , alors que celui la bah ya pas vraiment de tutorial a faire il est trop simple; - on le lance - on va chercher notre image du jeu - on scanne l'image - on patch - et on grave dommange qu'il ne prenne pas en compte certaines images ue les .bin a ce moment la fo prendre ton tuto antoine1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 le luto se limite pâs que a un post, du descend un peu et tu cherche,il y a un post du 10/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 autant pour moi ta deja tout fait scuse javais pa slu jusqu'a bout sorry soit disant je vais bientot recup mtx mototrax !!!! si ca t'interesse ! mon msn : tidus0615841029@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ouais tro bon !! merci antoine tu te gave encore une fois (ps : tidus c toi ki ma ajouté dans ton msn???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 merci a toi pour cette new dommage que jai aucun jeu online a graver sous la main pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 mouai mai bon avec les rip sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 non razoul c pas moi --- mais est ce toi qui m'a rajouté dans tes contacts ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant