Staz Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour , alors donc j'ai pas trouvé ( j'ai pas ENORMEMENT cherché j'avou ... ) de moyen de faire une capture video de ma psp sur firmware officiel ><" , y a aucun moyen ? Pas envi de la crack celle la , j'en crackerai une acheté d'occaz au cash ou autre mais la je reste en offi , mais j'ai vraiment rien trouvé quoi Oo" . Je m'en remet donc a vous >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) En version officiel FAT: Tu dois acheter cette adaptateur (http://www.nyko.com/nyko/products/?i=77) pour pouvoir afficher l'ecran de la FAT sur TV et ensuite enregistrer l'image via un enregistreur. (Qualité de l'image : aucune idée.) En version officiel SLIM: Achete les cable YUV qui se branche sur une TV HD et utilises un enregistreur. (Attention, le cable AV ne permet pas d'afficher les jeux sur TV). Modifié le 4 février 2009 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Si il y a un moyen a moin d'avoir une PSP Slim , le cable TV , et un enregistreur (ou un disque dur integrer a la télé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 T'es sur Goni ? Y a pas un truc que tu mets par dessus l'écran,j'ai zappé le nom. Par contre,je sais pas si faut etre en CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) Si il y a un moyen a moin d'avoir une PSP Slim , le cable TV , et un enregistreur (ou un disque dur integrer a la télé) Effectivement EDIT: T'es sur Goni ? Y a pas un truc que tu mets par dessus l'écran,j'ai zappé le nom. Par contre,je sais pas si faut etre en CF. Tu dois parler de ca http://www.nyko.com/nyko/products/?i=77 EDIT2: J'ai edité le premier post pour recapituler le tout Modifié le 4 février 2009 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ouaip,c'est ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 hitsugi117 , tu sais sur psp on ne soude pas de "chip" donc quand tu veux repasser en officiel il suffit de faire une MAJ sony sur ton CF c'est un peu une excuse bidon ton histoire, non? (avis perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 mais qu'est-ce qui t'ennuie à laisser la psp en CF??? car passer de l'un à l'autre juste pour des captures ça laisse tomber! moi je te disais de rester en CF et pour je ne sais quelles raisons là tu repasses en fw sinon tu laisses ta psp avec toutes les fonctions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Nan t'inquete probleme réglé , je joue sur TV au salon et graveur de salon se charge du reste x) Et je sais pas , pas envi de passé en custom ><" psychologique XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant