Aller au contenu

Qu'apporte les version 3.3 et 3.4

WiiPet

Messages recommandés

Bonjour,

Si j'ai une Wii 3.2U que je m'apprête à modifier avec le "CiosPack", est-ce qu'il y aurait un avantage à préalablement "upgrader" la console à la plus récente version 3.4 avant de débuter les manipulations sachant que je devrais "downgrader" à 3.2U pendant la modification ?

Bref, je m'interroge à savoir qu'est-ce que ces 2 versions apportent à la Wii et si cette façon de faire ferait en sorte que la console modifiée serait compatible avec un plus grand nombre de jeux.

Merci de m'apporter des précisions

A+

WiiPet

Invité CheriBibi
Bonjour,

Bref, je m'interroge à savoir qu'est-ce que ces 2 versions apportent à la Wii et si cette façon de faire ferait en sorte que la console modifiée serait compatible avec un plus grand nombre de jeux.

Merci de m'apporter des précisions

A+

WiiPet

Elles n'apportent que des emmerdes et Nintendo ne les à sorties que pour boucher certaine failles de la wii! Avec la 3.3, plus moyen de lire des jeux modifier Trucha par la chaine disque et la 3.4 permet à Nintendo de faire des MAJ automatiques et à bloquer tout dispositif illégal!

Donc je pense que tu as compris ce qu'il te reste à faire, ou plutôt à ne pas faire!:lol:

Incompatible avec la 3.4 (et 3.3 v2 aussi je suppose), ça règle déjà leur problème à eux 2.

Pendant ton Downgrade 3.2U, tu vas de toute manière remplacer les IOS qui ont été ajoutés pas des IOS plus anciens (ceux de la 3.2U en l'occurence). Les Màj ont été faites par Nintendo pour combler certaines "failles" de la console (du genre ne plus accepter les disques signés Trucha, ou ne plus permettre d'exécuter d'homebrew). La 3.4 est d'autant plus vicelarde du fait qu'elle autorise la console à faire des MàJ sans te demander ton accord.

En bref, aucun intérêt à monter en 3.4 pour redescendre après en 3.2.

De toute manière, pour le moment, aucun jeu n'est incompatible avec une console en 3.2.

Edit : grilled by The Banish

Super Merci

Savez-vous s'il existe une liste des IOS qui s'installent par version ?

Et s'il existe une liste des jeux et du IOS minimal requis ?

Prenons l'exemple d'Animal Crossing, ce jeu force une MAJ mais laquelle ? Comment le savoir ?

A+

Modifié par WiiPet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M