yopo Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) salut tout le monde j'échange une psp fat blanche tout d'origine, écran pailleté mais fonctionnel ( en bas à droite ) CF 4.01 + chargeur/batterie/SD 1 giga contre nintendo DS + linker ( si linker possibilité de réparation ) faite moi offre par pv merci @++ personne ? ! négociation possible ... Modifié le 9 février 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 up !! personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Il y a une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 non je n'ai pas d'apn elle est en excellent état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 toujours personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant