galou94 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Salut a tous Voila sur mon pc j ai un spyware qui m ouvre une une pub, souvent en rapport avec le site sur lekel je suis! Par exemple je surf sur un site pour fluriste bah ca va m ouvrir une autre page sur laquelle il y aura une pub pour les fluriste a domicile... J ai fait un nettoyage avec spybot et Pestpatrol. Tout ce qu ils m ont trouvé je l ai supprimé mais j ai toujours ce foutu spyware que je sois sur internet explorer ou Firefox. Je tiens a préciser que ce spy se trouve sur le PC que j utlise le moins. Sur celui ci il n y a donc presque rien d installer juste: avast, msn, firefox, vlc, doemon tool, microsoft office, K!TV, adobe et ABC Donc a votre avis d ou peut il venir et comment faire pour le supprimer? (Avec kel log?) Merci :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 fais un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware : Malwarebytes' Anti-Malware installe aussi Adblock Plus pour firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ok bon j essaie avec malware la si ca va toujours pas j essaierai de voir avec adblock mais bon jlaime pas trop pcq sur certains sites ou j ai l habitude d aller il me bloque certaines pages n etant pas des pubs :o( Merci pour tout jvous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 +1 fais un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware : Malwarebytes' Anti-Malware tres bon pour nettoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bizarrement quand j installer Malwarebytes' Anti-Malware y a des erreurs partout! Lors de l installation, lors de la mise a jour et lors du balayage... Il me trouve bien "un element infecté" mais a cause du bug de Malwarebytes' Anti-Malware j arrive pas a l enlever, enfin la touche pour enlever le spy est blokée... C est peut etre pcq j ai un autre antispy ki tourne a coté. Jvais essayé de le reinstaller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 C'est bon!!! J ai réinstallé malwarebytes et la tout a fonctionné et il m a trouvé le fameux spy! Plus aucune pub depuis :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadxxor Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Je savais pas que les spywares pouvaient ouvrir des pubs ! Au moins j'ai appris quelque chose aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Merci, j'ai exactement le même petit problème Edit: Ça marche impecc avec le logiciel dit précédemment et Adblock plus, tout est redevenu normal, et notamment sur Counter Strike Source, j'avais des petits lags, et là plus rien depuis, merci encore ^^ Modifié le 20 juillet 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant