Aller au contenu

Spyware :o(

galou94

Messages recommandés

Salut a tous :hello:

Voila sur mon pc j ai un spyware qui m ouvre une une pub, souvent en rapport avec le site sur lekel je suis!

Par exemple je surf sur un site pour fluriste bah ca va m ouvrir une autre page sur laquelle il y aura une pub pour les fluriste a domicile...

J ai fait un nettoyage avec spybot et Pestpatrol. Tout ce qu ils m ont trouvé je l ai supprimé mais j ai toujours ce foutu spyware que je sois sur internet explorer ou Firefox.

Je tiens a préciser que ce spy se trouve sur le PC que j utlise le moins. Sur celui ci il n y a donc presque rien d installer juste: avast, msn, firefox, vlc, doemon tool, microsoft office, K!TV, adobe et ABC

Donc a votre avis d ou peut il venir et comment faire pour le supprimer? (Avec kel log?)

Merci :o)

Bizarrement quand j installer Malwarebytes' Anti-Malware y a des erreurs partout! Lors de l installation, lors de la mise a jour et lors du balayage...

Il me trouve bien "un element infecté" mais a cause du bug de Malwarebytes' Anti-Malware j arrive pas a l enlever, enfin la touche pour enlever le spy est blokée...

C est peut etre pcq j ai un autre antispy ki tourne a coté.

Jvais essayé de le reinstaller...

Merci, j'ai exactement le même petit problème :)

Edit: Ça marche impecc avec le logiciel dit précédemment et Adblock plus, tout est redevenu normal, et notamment sur Counter Strike Source, j'avais des petits lags, et là plus rien depuis, merci encore ^^

Modifié par HarDCoregamer47

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M