Aller au contenu

Un peu d'aide me ferais du bien......


bloum71

Messages recommandés

Si c'est pas un iso, Nero ne le verrait pas en tant que fichier image de toute façon.

Un iso c'est le fichier image "par défaut" que tu graves (ça doit porter le nom de Graver un fichier Image sous Nero il me semble).

Ensuite pour le logiciel.. Chez moi ça fonctionne que je grave sous Nero ou ImgBurn, en x4, mais ce qui importe plus c'est les DVD que tu utilises pour graver et ton graveur. J'aurais tendance à conseiller ImgBurn plutôt que Nero quand même, il donne globalement de meilleurs résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Tu crois que je n'ais pas besoin de les décompresser avant de les graver????

Puis je les graver avec nero ou il faut un autre logiciel????:reflexiomo6:

Encore une fois merci.............

 

La bonne taille d'un iso wii prêt à être gravé est 4*699*979*776 octets, donc à toi de voir si tes fichiers font cette taille!

Je n'aime pas Nero, même si ça peux marcher, il rajoute souvent des données, et je n'aime pas ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winrar s'approprie l'extension tout seul).

 

+1 il faut decocher l'association de winrar avec les .iso pendant l'install du soft.

 

Sinon il ya une manip simple a faire pour réassossier les extensions avec les programmes que tu veux.

 

Par contre ça sent effectivement le warez...je dirais meme plus,c'est du warez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Warez?????:hein::hein:

 

Oui, car si tu ne sais pas comment t'y prendre avec tes isos, c'est que forcément, tu les as téléchargé!

Tu as le droit de le faire ça te regardes, mais il est interdit d'y faire allusion sur le forum!

Mais la, je trouve que les autres membres chipotent un peu, car tu n'en parles pas ouvertement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...