bloum71 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je n'arrive pas à décomprésser mes jeux wii avec winrar ( jeux pourtant en iso ). Comment puis je faire???? Est ce que je peux les graver avec nero si j'arrive à les décomprésser??? D'avance merci pour vos réponses..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Peut-être parcequ'un iso ça se grave directement et que ça se décompresse pas (même si Winrar s'approprie l'extension tout seul). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloum71 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Tu crois que je n'ais pas besoin de les décompresser avant de les graver???? Puis je les graver avec nero ou il faut un autre logiciel????:reflexiomo6: Encore une fois merci............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Si c'est pas un iso, Nero ne le verrait pas en tant que fichier image de toute façon. Un iso c'est le fichier image "par défaut" que tu graves (ça doit porter le nom de Graver un fichier Image sous Nero il me semble). Ensuite pour le logiciel.. Chez moi ça fonctionne que je grave sous Nero ou ImgBurn, en x4, mais ce qui importe plus c'est les DVD que tu utilises pour graver et ton graveur. J'aurais tendance à conseiller ImgBurn plutôt que Nero quand même, il donne globalement de meilleurs résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Tu crois que je n'ais pas besoin de les décompresser avant de les graver???? Puis je les graver avec nero ou il faut un autre logiciel????:reflexiomo6: Encore une fois merci............. La bonne taille d'un iso wii prêt à être gravé est 4*699*979*776 octets, donc à toi de voir si tes fichiers font cette taille! Je n'aime pas Nero, même si ça peux marcher, il rajoute souvent des données, et je n'aime pas ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 ça sent bon le warez ce post............... un fichier iso est un fichier image à graver directement avec imgburn par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Winrar s'approprie l'extension tout seul). +1 il faut decocher l'association de winrar avec les .iso pendant l'install du soft. Sinon il ya une manip simple a faire pour réassossier les extensions avec les programmes que tu veux. Par contre ça sent effectivement le warez...je dirais meme plus,c'est du warez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloum71 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Warez?????:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Warez?????:hein: Oui, car si tu ne sais pas comment t'y prendre avec tes isos, c'est que forcément, tu les as téléchargé! Tu as le droit de le faire ça te regardes, mais il est interdit d'y faire allusion sur le forum! Mais la, je trouve que les autres membres chipotent un peu, car tu n'en parles pas ouvertement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonsoir, oui c'est de cela qu'il s'agit !! Edit : Banish tu fais souvent des archives que tu ne sais pas comment ouvrir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés