albikan Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 la memor32 est bien c'est sur ! en plus je crois que le prix a baissé sur metagames tres content de la mienne,jamais eu de pb,ni de save corrompu et le port usb c'est excellent mais le truc c'est qu'avec fmcb elle est aujourd'hui obsolete... si t'as moyen de trouver qq'un qui peu t'installl fmcb sur une de tes mc c'est tout benef,vu qu'il y a 99 chances sur100 que tu finisses par install fmcb sur la memor!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Le bonus avec la PRO c'est l'Action Replay Intégré ! Bon, ça intéresse pas tout le monde mais pour cheater sur DD c'est le TOP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 C'est possible de brancher un dd en usb ? Sur mon modèle de pstwo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Normalement, oui. Mais c'est pas comme le hdd interne. Moins rapide l'usb,peux de jeux compatible,scènes cinématiques qui saccadent... Mais logiquement,oui c'est possible avec usbextreme ou usbadvance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Je récapitule, une memor32 (ou alors la version cheap sur metashop), et un disque dur interne ? Merci à tous pour votre aide précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant