Aller au contenu

Renseignement


bloum71

Messages recommandés

:hello:

J'ai entendu dire qu'il y avait un programme a mettre sur carte sd afin de pourvoir lire des jeux gravés sur la wii , et ce sans puce et sans la sauvegarde avec le jeu Zelda. Et ce vrai??

Apparemment ce programme ouvre une chaine sur la wii et permet de lire les jeux gravés. Alors info ou intox???

D'avance merci pour vos réponses.:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ewest,

donc si je passe au moins une fois avec le jeu Zelda , aprés je pourrais lire les jeux gravés?

Est ce que si je prends un Zelda neuf, il n' y a pas de chance qu'il soit modifier pour éviter ce genre de manip???

Sinon quel est le nom exacte du jeu STP??

Encore merci:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Zelda PAL sont tous compatibles avec la faille, y'a pas eu de version modifiée. Donc soit tu te fais prêter le jeu le temps de faire la manip, soit tu en achètes un neuf effectivement. Dans les 2 cas t'en as besoin ... 2 min.

 

Pour le reste, regarde en section Tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Merci Ewest,

donc si je passe au moins une fois avec le jeu Zelda , aprés je pourrais lire les jeux gravés?

 

:D

 

Tu vas vite en besogne!:lol: L'installation de la faille Zelda n'est que le début, après, il y a encore du boulot avant de pouvoir lire un backup, surtout qu'il existe plusieurs moyens d'y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...