Devilghost Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 slt a tous les membres de metagames je suis confronté a un problème sur mon pc le premier que j'arrive pas a résoudre depuis longtemps bref je m'explique mon pc a tendance des fois a s'enteindre tous seul malgrés la petite lumiere verte qui indique le contrainre il commence a freeze puis l'écran s'etteint je suis obligé de retirer la prise d'alimentation pour pouvoir de le redmarrer parfois sa marche parfois sa marche pas toujous lécraon noir et lorsqu'il tourne des fois il me lance un message de démarrage overcloking presse f1 to steup f2 te load setup value lorsque sa arrive je clique sur f2 il démarre le probléme semble résolue mais toujours il retourne a la case départ pourriez vous m'aider svp merci:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 quelle est ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilghost Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 config de merde xD mémoir 1go processeur intel pentium 4 ht 3.2ghz windows xp service pack 2 carte mère asus p5p800s carte graphique nvidia quadro 256 agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 je pense qu'il s'agit d'un problème de surchauffe. c'est le ventilo d'origine que tu as ? si oui, change le par le ARCTIC COOLING Freezer 7 Pro, jack me l'a conseillé, il est très performant : Achat ventilateur radiateur ARCTIC COOLING Freezer 7 Pro pour processeur INTEL - 45 CFM à prix discount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ou peut-etre bien ton boitier d'alimentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilghost Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 je crois pas que sa soit a cause du ventilo jai 3 ventilo celui du pross tourne très bien les autres aussi l'alimentation peut être, mais comment être sur que sa soit la cause? en tout cas merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 tu as les moyens de tester avec une autre de marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 As-tu simplement nettoyé ton ventirad? Peut-etre que trop de poussière s'y est accumulé. (oui bon c'est tout con mais ca m'est déjà arrivé ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant