hornet02 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonjours je viens de recevoir un colis qui devait etre composé d'un hdd, une clé usb et d'un cable le soucis c'est que le colis a ete rescotché par la poste et bien sur il manque la clé usb ainsi que le cable. Je sais pas siq j'ai le droit de sité le site d'achat. Cd.... Je dois me retourné sur la poste ou le site c'etait un colissimo sans signature. Pour le site a par me faire tourné en rond aucun recours au dirait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Le problème c'est que tu aurais du refuser de signer le colis à la livraison ! Maintenant tu peux toujours tenter auprès de la poste mais c'est sûr que râler auprès de CD ne t'amènera rien si ce n'est une facture de téléphone gonflée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Franchement Laposte... Ils abusent à mort, ils peuvent voler tout et n'importe quoi sans soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 salut en faite c'est un colissimo sans suivi la le facteur a deposé a la maison car 4 colis sinon d'habitude il le met dans la boite aux lettres sans besoin de signature. Ce qui me semble bizarre c'est qu'en general les enveloppe bulle c assez resistant il y avait un hdd de 750 giga , une clé usb 8 giga et un cable d'alim sata c'est con la aurait du mette ca dans un carton comme mes 3 autres colis. La poste a mis juste un scotch sur le coup j'avais meme pas fait attention le colis me paraissait nikel. Tans pis merci ps dire que j'ai commandé un ecran 24'' je me demande comment il va arrivé car c clair la poste abuse quand meme surtout que les colissimo c pas donné en tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Pour ce genre de commande de valeur, il vaut mieux prendre une assurance en tous cas! J'ai perdu pas mal avec ce genre de voleur chez Laposte... Dont un téléphone portable une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Vous habitez dans des endroits craignos ou quoi ?! J'ai jamais eu aucun soucis avec la poste... Bien au contraire... Après si vous êtes pas satisfait vous pouvez toujours passer par des sociétés concurrentes avec des fdp bien plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 message envoyé au site on verra bien. Ben la poste j'ai rien contre eux mais bon parfois quand tu vois la gueule des colis qu'on recoit tu te demande ce qu'ils font avec. Je sais pas quand on fait livré dans les relais si c mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Dans un relais c'est livré apr transporteur privé. a la psote les colis ne sont plus triés a la main mais c'est robotisé, le camion qui amene les oclis au centre de tri verse directement sur le tapis avec 2 m de denivelé et si par exemple ton petit colsi se trouve sous un gros...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Salut je veut pas te donner de faux éspoire mais il met deja ariver en achetant sur cd.......com de recevoir ma commande en plusieur packet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 salut oui mais ils previennent quand plusieurs colis et la sur le bon il y avait bien indiqué les 3 articles. J'attend toujours la reponse de cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant