cedrekaren Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour, J'ai installé la faille Zelda sur ma wii et ainsi j'arrive a jouer avec les backuos de mes jeux originaux sur ma wii sans puce via la chaine backup launcher. Ma question est : Peut on , ou existe t il , un moyen de jouer avec les backup game cube de la même façon ? Je vous remercie de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) Non, pas encore! Mais ça ne saurait tarder! Sinon on peux lancer des jeux GC et l'adaptateur Geckos qui se met à la place d'une carte mémoire GC, mais ce n'est pas très pratique et on ne peux pas faire des compil comme sur DVD! Modifié le 4 février 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bientôt d'ici quelques jours logiquement, si tout ce passe bien, Wiigator sortira le Loader de Backup Gamecube, Voir ce topic Preview du GameCube loader de WiiGator ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant