ashashi Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) doublon...... Modifié le 18 avril 2009 par ashashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Je commence a peter un cable:x depuis le debut de l'apres midi j'essaye de faire reconnaitre cette psp (fat 3.90m33+irshell 3.90) à ce debile de pc mais il veut pas... du coup impossible de faire fonctionner remotejoy (essayé en plusieurs version, 0.18 0.19 0.20a...) il l'a reconnait en usb device et non pas en "PSP Type B". Qu'est-ce qui va pas?? merci de votre aide=) Modifié le 18 avril 2009 par ashashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 ?????? - RemoteJoyLite plus simple =) Remotejoylite 0.19.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 me suis pas bien fait comprendre il ne s'agit pas d'un probleme de version mais un probleme pour faire reconnaitre la psp au pc pas en "USB Device" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 me suis pas bien fait comprendre il ne s'agit pas d'un probleme de version mais un probleme pour faire reconnaitre la psp au pc pas en "USB Device" drivers finalement installé j'ai trouvé un driver "special" ta082 visiblement xp l'a pris, par contre ecran noir maintentn j'en pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant