Goni_83 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) Bien le bonjour, Voila, je viens de mettre à jour IRSHELL. Malheureusement, je suis un adepte de l'ecran PSP sur le PC et voila que je rencontre un petit probleme... L'ecran s'affiche nikel, aucun soucis la dessus.Le hic viens du fait que ce dernier se fige pendant une dizaine de seconde à intervalle irrégulié... Assez embettant sachant que j'utilisais Remotejoylite précédemment et avec lequel je ne rencontrais aucun problème... Si quelqu'un connaissait une solution pour parer ce problème de fige je suis preneur. Avant, voila ce que j'ai essayé : Renommer le prx de remotejoylite et le copier dans le dossier d'IRSHELL. Résultat: Freez lors du chargement d'un jeu. Merci PS: Si quelqu'un connaitrais un tuto pour pouvoir utiliser des prx bien distinc je prends également. (Histoire d'utiliser le remotejoylite ou cwcheats...) Modifié le 4 février 2009 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 t'as essayé avec le plugins Custom Firmware Extender 3.1 (release original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Le truc c'est que j'aimerais pouvoir lancer un prx comme cwcheats ou remotejoylite (100%fonctionel) a part. J'ai testé voir si je pouvais mettre un GAME150 dans seplugins, mais la PSP ne reconnait meme pas :/ Je retourne a mes recherhces ^^ merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Le truc c'est que j'aimerais pouvoir lancer un prx comme cwcheats ou remotejoylite (100%fonctionel) a part. J'ai testé voir si je pouvais mettre un GAME150 dans seplugins, mais la PSP ne reconnait meme pas :/ Je retourne a mes recherhces ^^ merci quand meme Bon alors on va reprendre car j'ai pas tout suivi.... Déjà si t'es en Cfw 5.00M33-X c'est normal que tu puisses pas mettre des plugins dan GAME150, la gestion du noyau 1.50 a été enlevé (D_A l'avais déjà annoncé...), par contre si tu utilise LEDA, tu remarqueras que les plugins activé dans GAME fonctionnent avec les applications qui sont compatible avec LEDA peu importe le dossier dans lequel est placé l'application... Ensuite je comprends pas bien se que t'entend par lancer un prx a part... cwcheat est un plugin a lui tout seul non, quand tu l'édits dans le game.txt et que tu l'enclenches il se charge sans probleme (chez moi)... pour remotejoy, a vrai dire sa fait longtemps que j'y ai pas touché, mais la version seul existe, j'en ai pris plusieurs version, je les testes et si c'est concluant je te file tout sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bon alors on va reprendre car j'ai pas tout suivi.... Déjà si t'es en Cfw 5.00M33-X c'est normal que tu puisses pas mettre des plugins dan GAME150, la gestion du noyau 1.50 a été enlevé (D_A l'avais déjà annoncé...), par contre si tu utilise LEDA, tu remarqueras que les plugins activé dans GAME fonctionnent avec les applications qui sont compatible avec LEDA peu importe le dossier dans lequel est placé l'application... J'utilise pas LEDA, et a ufinal c'ets ce que j'en ai conclu pour gam150. Ensuite je comprends pas bien se que t'entend par lancer un prx a part... cwcheat est un plugin a lui tout seul non, quand tu l'édits dans le game.txt et que tu l'enclenches il se charge sans probleme (chez moi)... pour remotejoy, a vrai dire sa fait longtemps que j'y ai pas touché, mais la version seul existe, j'en ai pris plusieurs version, je les testes et si c'est concluant je te file tout sa.... Quand je lance un jeu a partir du XMB, cwcheats et remote fonctionne. Mais quand je lance a partir d'IRSHELL, il ne se lance pas. Donc je pense qu'il faut inserer les plugins dans IRSHELL, mais comment faire aucune idée. je suis allé voir le tuto d'oMc histoire de me donner une idée de comment ca pourrais fonctionner mais rien... En gros, le probleme se baserais surtout sur "Comment ajouter des plugins à IRSHELL?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) J'utilise pas LEDA, et a ufinal c'ets ce que j'en ai conclu pour gam150. T'as tord, c'est une version beta certes, mais beta pour la compatibilité avec les homebrew, il n'y a pas plus de risque de bricage avec que sans... quoi quand dise les membres de certain forum, pourtant il suffit juste de regarder sa qui est flashé... enfin bon je m'égare... Quand je lance un jeu a partir du XMB, cwcheats et remote fonctionne. Mais quand je lance a partir d'IRSHELL, il ne se lance pas. Donc je pense qu'il faut inserer les plugins dans IRSHELL, mais comment faire aucune idée. je suis allé voir le tuto d'oMc histoire de me donner une idée de comment ca pourrais fonctionner mais rien... ok je comprends mieux, mais ils ne sont pas déjà intégré au shell normalement ses plugins...? faut dire que je ne l'utilise pas, l'XBM et mes plugins me conviennent parfaitement, mais je vais mis pencher (c'est la derniere version, celle MAJ hier je crois 4.91) En gros, le probleme se baserais surtout sur "Comment ajouter des plugins à IRSHELL?" je vais tester se soir c'est-on jamais... Modifié le 4 février 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) T'as tord, c'est une version beta certes, mais beta pour la compatibilité avec les homebrew, il n'y a pas plus de risque de bricage avec que sans... quoi quand dise les membres de certain forum, pourtant il suffit juste de regarder sa qui est flashé... enfin bon je m'égare... Disons que pour le moment ce n'est pas une priorité absolue. ok je comprends mieux, mais ils ne sont pas déjà intégré au shell normalement ses plugins...? faut dire que je ne l'utilise pas, l'XBM et mes plugins me conviennent parfaitement, mais je vais mis pencher (c'est la derniere version, celle MAJ hier je crois 4.91)Le remotejoy oui mais comme dit dans mon premier post celui-ci freez a interval irrégulier pendant 5-10sec (assez embettant surtout quand on enregistre l'cran :/). C'est pourquoi j'aimerais ajouter des plugins tel que remotejoylite qui fonctionne sans soucis Oui, j'ai la derniere version du soft je vais tester se soir c'est-on jamais...Ty EDIT: J'ai pas installé le fatmspatch, je vais tester... EDIT2: Bhé marche pô... Modifié le 4 février 2009 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Je n'est pas tester vue que je n'est pas ma PSP sur moi la , mais peut ètre que ce tuto t'aidera : UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Merci mais n'ayant pas de compte :/ Je fairais ca demain surement pour voir... Sait on jamais hein Davido ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Merci mais n'ayant pas de compte :/ Je fairais ca demain surement pour voir... Sait on jamais hein Davido ^^ une de plus.... je suis assez fort a se jeu là Sinon j'ai pas eu le temps de tester IRshell, par contre j'ai essayer la derniere version Remotejoylite et c'est très bizarre, l'image affiché sure mon PC est figé dans le XMB sauf quand le VShmenu est affiché... peut-etre un conflit de plugins mais j'ai pas encore essayé dans les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant