dbz Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Oki beh je vais voir avec lui et si je reviens c'est que c'est bon, mais si je reviens pas beh c'est que c'est pas bon ^^! Mais le connaissant je crois que c'est pas bon, désolé ^^! Bonne vente en tous cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Arf dommage pour la 9box, moi je cherche le boitier TV mais si tu l'avais eu je t'aurai pris l'ensemble quand même =) Bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 petit up de la journer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Arf dommage pour la 9box, moi je cherche le boitier TV mais si tu l'avais eu je t'aurai pris l'ensemble quand même =) Bonne vente à toi Il doi me rester un boitier tv HD de chez Neuf , il fonctionnais a l'epoque ou j'etais chez le 9 . Si interéssé MP moi. up pour nono et sa belle calibra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 c'est quel modele de Neufbox? 3C? 3D? 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 merci stefoc sinon la neuf box ces la NB4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 aller up les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant