nono85 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) bonjour, je vend: 2 coque xbox 360 sans les grille au dessus et en dessous ( 1 blanche légèrement abimer derrière avec face plate blanche 15 euros fdp compris)et une autre noir (bombe noir) sans face plate 11 euros fdp compris 1 manette filaire blanche bonne état 18 fdp compris bracelet xbox 360 6 euros fdp compris une neuf box complète dans sa boite 22 fdp compris 2 radiateurs provenant d'une falcon (nouveau radiateur cpu en alu et l'autre gpu plat avec le petit radiateur en + 20 fdp compris lot 25 dvd-r verbatim neuf idéale pour backup wii 15euros fdp compris 1 carte mémoire de psp 32mo que je donne avec les dvd verbatim lol 1 carte sd emtec 1 go 7 fdp compris cable yuv wii neuf juste sortie de l'emballage 11 fdp compris ventirad intel d'origine socket 775 ( 7 euros fdp compris) 2 vieille cartes mère jamais tester, une avec cpu et l'autre non avec port com peut servir pour le flash lite on 15 fdp compris j'ai ma voiture aussi a vendre mes ces autre chose si vous voulez des photos de chose que vous voulez dite le moi je recherche: graveur externe dvd ou lecteur cd ou dvd externe ou juste le boitier pour mettre le lecteur dedans (prix proposer mais je préviens je mettrais pas chère dedans car comme vous le voyer, galere de sous donc je vend ce que je trouve sous la main :hello: Modifié le 6 février 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 personne a sa qui est dans le placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ne serait-ce pas pour installer quelque chose sur un mini pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 J'ai un lecteur CD et un graveur DVD en état de marche (des hp je crois) combien pour les deux? (je cannait rien aux prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) si yoshee c sa lol pour mon msi wind franchement je suis contant de la bête sauf que ben plus de sous lol mais ma copine est contente , c'est le principal mes pas de lecteur mes bon c pas trop grave. pour medo47 je c pas trop juste, le graveur externe dvd tu ferais sa a combien car j ai pas trop de sous lol Modifié le 6 février 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 topic modifier merci et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 petit up merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Salut, y'a le boitier TV Hd avec la 9box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Salut, Le cable YUV pour la Wii c'est le cable officiel ? Je connais peut être quelqu'un qui pourrait être interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 non juste la neuf box dans sa boite complète dbz non ce n'est pas l'officiel mes il fonctionne très bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant