Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Adieu ô doux espoirs... Je n'ai plus qu'à me tourner vers la version PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 dans tous les bons magazins de jeux videos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Le Créateur a enfin entendu mon appel !!!!! Square Enix va enfin sortir FF11 en Europe !!!!!!!!!! D'ici la fin de l'année je pourrai goûter à ce sublime jeu !!! MERCI !!!!!! Hop, c'est ma tournée ! *hips* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 que en grande bretagne pour l'instant https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=83348&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 A la limite on s'en fout qu'il ne sorte qu'au Royaume Uni. Les jeux sont compatibles. De toute facon, je pense pas qu'il faille compter sur une traduction francaise du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant