Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Salut ! Tout est dans le titre ! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà essayé de jouer à FF11 version US (avec le DD donc, puisqu'on peut pas faire autrement) sur une console PAL ? Il parait que le jeu ne se lance qu'à partir du DD. Mais comment faire pour jouer à un jeu US online ? Faut-il activer la puce ou non ? J'ai une V5/6 avec une Messiah 2 (sachant qu'elle est reconnue par Everquest si je tente de jouer si elle est activée). Et j'ai furieusement envie de goûter à ce FF sur PS2. Je pourrai me le procurer sur PC, mais c'est plus fun sur PS2 je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 salut j'ai lu que pour ff11 quand tu l'achetait en pack avec le hdd et que le jeu se lancait a partir de celui car il est préinstallé dessus, jai vu quil se vendait a part ! donc a mon avis il te faut un hdd aussi pas forcer celui de sony + le jeu et il doit s'installer dessus, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ouais, mais le DD, qu'il soit de Sony ou de n'importe quelle marque, à la limite je m'en fous (sauf que dans min esprit : Sony = compatibilité absolue avec les jeux Enfin... c'est discutable...). Ce que je veux savoir, c'est est-ce que le jeu (installé sur le DD, se lancant à partir du DD) autorise une console PAL à se connecter, sachant qu'à mon avis, la version installé sur le DD est zonée en tant que version US (donc théoriquement, adieu l'idée si on a pas de puce). Le pb, c'est que il me semble que la puce fonctionne que si des informations lui arrivent à partir du lecteur DVD. Donc qu'en est-il si les données viennent du DD ? Et si le jeu accepte de se lancer avec la puce activée (pour autoriser le format US), arrive-t-il à se connecter au serveurs US malgré la puce activée ? J'espère que je me suis fait comprendre, car même moi j'ai du mal à me relire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Sa serai cool que sa marche car si sa marche je cours me l'acheté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c vrai que c dur a lire mais la je peux pas t'aider le mieux c d'essayer ou de trouver quelqu'un qui a essayé ou encore mieux d'avoir un pote au us ou qui a une console us pour qu'il te prete le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 g recup ffXI et impossible de l'installer sur le dur (version recup sur emule dont g l'originale bien entendu) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 donc apparament ca passe pas sur des consoles pal , il te met quoi comme message d'erreur ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 quand on lance l'instll a partir du menu, ecran noir et la console se met en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c pas cool comme truc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Je pense qu'il faut le hdd officiel pour une meilleure compatibilité.De plus, il faut avoir l'adaptateur rézo us (même si c'est le même que le notre) car il est livré avec le cd d'installation sur les serveurs américains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant