daomen Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Type : Lecteur de salon Haute définition Marque : WESTERN DIGITAL STATION TVHD MEDIA PLAYER Model et options : WD TV HD Prix de vente : 85 euros Département où la marchandise est visible : 93 Possibilité d'expédition : pourquoi pas Montant des frais d'expédition : +/- 10 € État de la marchandise : Comme neuf Première main : Oui Prix neuf : entre 99 et 120 euros Facture disponible : Oui Date et lieu d'achat :Surcouf le 14/01/09 Garantie et date d'expiration : Oui Numéro de série : Oui Liens du consructeur : Lecteur de supports TV HD WD ( WDAVN00 ) Emballage d'origine conservé : Oui Documentations conservées : Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Excellent produit Bonne vente Pourquoi tu le vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 merci Je le vend car j ai enfin reussi a graver mes mkv en structure bluray sur dvd dl donc lisible sur ma ps3. donc plu trop d utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant