rusg Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour ( au webmaster ), Je m'appelle rusg et je suis le webmestre du site XBOX PASSION - Tous sur la xbox et la 360 , des news , des tuto , des dossiers , des test de jeu xbox , des astuces ... Redécouvrez votre console Microsoft traitant évidemment de la xbox. Je me permets de vous contacter car nos deux sites abordent un thème complémentaire autour d'un même public . Je souhaiterais savoir si vous êtes ouvert aux échanges de liens dans le but pour chacun, d'améliorer la qualité de son site et de fournir d'autres sources de contenu à ses visiteurs ? Je cherche à apporter un "plus" à mes visiteurs et pour cela, devenir votre partenaire me semblerait très pertinent pour chacun de nous. Il me semblerait donc que pour chacun de nos visiteurs, cet échange serait intéressant ? Votre site figurerait dans le pied de chacune de mes pages sous la forme <a href="votre site">votre site</a> et un bouton dans ma page partenaire . Je serais ravi que nous échangions nos liens. Si vous êtes d'accord, je vous remercie de me transmettre le lien de votre site à placer sur mon site . Merci à vous et bonne journée. [si vous le pouvez , transmettez mon message à , aux bonnes personnes , merci ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour, C'était pas plutôt à envoyer par mail... en privée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rusg Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je n'ai pas réussi à me servir de la section contact et ne sachant pas le pseudo de l'admin je fut forcer de poster quelques part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je transmets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rusg Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rusg Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Je up , je n'ai aucune nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rusg Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ca a eu le mérite d'etre clair : non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Fait moi un mail sur agent222@free.fr que je regarde en détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 il n'y a tout jamais qu'un an de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Oui mais vieux motard que jamais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant