Aller au contenu

HD ADVANCE et pas de puce / emulateur ?


William Wallace

Messages recommandés

et bien l'histoire du cd c'est ce que je voulais savoir. dès que je retrouve un cd vierge je teste.

 

sinon, merci Hervan25 mais tu te doutes bien qu'un novice comme moi n'a aucune idée de quoi tu parles. :DD

 

alors j'ai un peu cherché et j'ai trouvé le tuto de g.t.o "Sauvegarder sur le disque dur ou une clé usb" et je pense qu'il ya des pistes dans ce tuto mais c'est un peu hard à comprendre pour commencer.

 

j'ai lancé depuis ma clé usb : HD Projet_V_1.081 mais je ne vois pas comment partitionner ? merci pour ton aide précieuse :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello William Wallace prend l' elf de DMS HDD FORMAT TOOL mais le sur ta clee usb et lance le et apres tu vas sur Create et tu mais le nom que tu veux par exemple S.Ness ou rom mais 256 mo c'est suffisant pour les roms ness et apres que tu as fait ca tu relance ta ps2 avec launchef et tu prend les roms de ta clee usb et tu les mets dans le hdd de ta ps2 ou tu as creer le fichier pour tes roms .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hervan25,

 

hier j'ai commencé la manip. Il ne me reste plus qu'à copier coller depuis clé usb sur disque dur et je teste.

 

Au fait, on a du vous poser 1 million de foisla question, mais existe t-il un émulateur n64 pour la ps2 ? :reflexiomo6:

 

j'ai cherché sur le net mais pas de résultat...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois ça ! :snif:

 

le son est hideux et l'image saute sur certains jeux (mariokart entre autres...)

 

merci en tout cas, grace à vous je viens d'apprendre ce que c'est un fichier .elf, free McBoot etc... :jap:

 

:Det stocker un jeu ps1 dans le disque dur et le lancer ainsi c'est possible :D

 

c'est ça que vous appelez "back up" ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...