Aller au contenu

[info] le retour de beup?


fugitifduck

Messages recommandés

en me promenant sur les forum de gbatemp, j'ai vu que HtheB, le créateur de beup a redonné signe de lui sur son site officiel : HtheB - Nintendo DS Development

 

pour ceux qui ne connaissent pas beup, c'est un homebrew qui permetait de se connecter sur msn via la ds, mais à cause de je ne sais pas quoi exactement (le jour maudit : début juillet 2008), on ne pouvait plus se connecter, et pauvre geek que je suis, je pouvais plus aller sur msn sur ds. Il y a eu entre temps des alternative avec irc, mais pensez vous que le problème sera corrigé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en me promenant sur les forum de gbatemp, j'ai vu que HtheB, le créateur de beup a redonné signe de lui sur son site officiel : HtheB - Nintendo DS Development

 

pour ceux qui ne connaissent pas beup, c'est un homebrew qui permetait de se connecter sur msn via la ds, mais à cause de je ne sais pas quoi exactement (le jour maudit : début juillet 2008), on ne pouvait plus se connecter, et pauvre geek que je suis, je pouvais plus aller sur msn sur ds. Il y a eu entre temps des alternative avec irc, mais pensez vous que le problème sera corrigé?

 

Je crois que c'etait une mise à jour dans le protocole msn de microsoft, c'est arrivé une paire de fois que les logiciels compatible (aim... Aient à se mettre à jour à cause de ca).

Ceci dit je ne vois toujours pas bien l'interet du soft enfin, certains aiment emmener MSN au wc ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp, j'ai rentré une connexion wifi complète(avec ip,DNS et tout) via mario kart.Sa marche.

Je met mon linker je lance beup mais apparemment il arrive pas a se connecter.J'essai d'utiliser le custom mais je ne trouve pas ma box dans la liste(il y a des modem reconu mais sans nom, je pense que le mien doit en faire parti).

 

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...