travis08 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de souder une prise hdmi sur la carte mère d'une xbox360 n'en possédant pas. Il existe surement des schémas nécessaire pour les soudures, ou alors une astuce autre pour profiter du 1080p??? Merci pour vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 jouer en VGA c le plus simple je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travis08 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Justement un vendeur m'expliquait que le cable vga ne laissait pas passer du 1080p, disant que ce n'était pas du numérique...donc comment je fais pour afficher du full hd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Justement un vendeur m'expliquait que le cable vga ne laissait pas passer du 1080p, disant que ce n'était pas du numérique...donc comment je fais pour afficher du full hd ? Heu...comment t'expliquer sans te choquer...tu peux PAS Pour affichier du 1080p il te fait une 360 avec HDMI en natif. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 du vga affiche du 1080p si la tv le supporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 un câble YUV aussi, toujours si la télé est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travis08 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 ça marche, merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant