Aller au contenu

[Aide] C3K Pro ou 360Xtractor


hypnostick

Messages recommandés

et bien mon comparatif c'est que j'ai tenté l'extraction d'un l*** on, où avait jailli une flamme du fait du mauvais branchement ck2 + convertisseur rs232, en appelant des gens de la region ayant passé des annonces pour spoof de ce lecteur, ils m'ont tous dit que c'etait impossible, j'ai quand meme tenté et j'ai fait disjoncter le pc 4 fois, avec le xtractor allumé et c'est seulement la 4eme fois qu'il ne marchait plus alors que le ck3 a peine branché sur le l*** on défectueux il a de suite pris feu lui aussi ( pas tres rassurant!), si ca c'est pas du comparatif, la moral c'est qu'on peut pas extraire la clé d'un l*** on qui a cramé

 

P.s: je pense avoir fait assez de test sur les deux, et pas les même test que certain comparatif, et on me fera pas croire quand on voit a quoi ressemble le ck3 avec son probe branché en commun avec le cable d'alimentation du lecteur qu'il est mieux réalisé que le xtractor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton site ca fait tres cher, la carte pci SATA 6421 ca vaut de 10 a 20 euros et le xtractor 40 euros!!!.Va sur magicchip avec un seul "c" le mien est arrivé en 3 jours, ca doit faire un mois que j'ai acheté le dernier et il marche toujours , j'ai plus de lecteur endommagé faut dire, au fait si tu connectes un autre lecteur que le l*** on, utilise le cable d'alimentation lecteur d'origine de la xbox 360 ( embouts blanc). C'est plus sur et plus facile a voir si c'est branché a l'endroit car pour le SAV du ck3 il ont pas voulu le remplacer, soit disant que j'avais branché a l'envers apparemment c'est possible, mais bon le lecteur endommagé était foufou avec mon premier xtractor( paix a son ame), il arreté pas d'ouvrir et fermer le tiroir quand je tenté l'extraction. Modifié par perou64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...