Aller au contenu

[Aide] C3K Pro ou 360Xtractor


hypnostick

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

 

Voila , je suis nouveau sur la scène du flash de xbox360 ! Je suis un grand habitué du flash de wii et de psp. Donc , je vous demande votre aide pour commencer ! Je voudrais pouvoir flash ma xbox360 qui a un lecteur *****n et éventuellement celles de mes potes :DD !

 

Donc je vous demande qu'elle est le choix le plus judicieux entre un 360Xtractor + Spear ou un C3K Pro + Probe ?

 

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de répondre a un noob lol :smokey:

 

PS : Je m'excuse si la question a deja été posé plusieurs fois ... :fonsde:

Pouvez-vous aussi m'indiquer un site de confiance pour le produit que vous me conseillerez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayer les deux, je te conseille le 360 xtractor beaucoup mieux fait et plus solide pour moi, que j'ai acheté sur magicchip (google est ton ami!) avec le spear , le ck3 m'a flamber a la première utilisation quand j'ai appuyer sur "mode" car le bouton eject ne fonctionnait pas, voila en plus avec le 360 xtractor les hitachi sont de suite en mode B, c'est l'ideal pour tout les lecteurs 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD , ben dis donc t'es de bon conseil toi ;) Bravo et quel humour , j'applaudis !

 

Plus sérieusement , je compte passer l'achat ce soir , un 360Xtractor ou un C3K Pro pour flasher tous les lecteurs et le plus facilement possible ;) ?

 

Merci d'avance a tous ceux qui aurons l'amabiliter de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...