blackdiablo87 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 ok c bon mnt click sur le lien apres va en bas et cherche la methode moin d1 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 (modifié) pas con , merci , j'essayerai ca un de ces 4 edit : question peut etre con...mais pour ceux qui on fait les pont soudé sur le lecteur... un simple crayon a particule d'argent ne suffirait t'il pas??(je demande car je me souvient il y a bien longtemps avoir utilisé ce type de crayon pour relier les soudure du cache L1 sur un processeur duron 600mhz, ca permetait de l'overcloké a l'epoque) Modifié le 3 février 2009 par khalimerot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 pas con , merci , j'essayerai ca un de ces 4 edit : question peut etre con...mais pour ceux qui on fait les pont soudé sur le lecteur... un simple crayon a particule d'argent ne suffirait t'il pas??(je demande car je me souvient il y a bien longtemps avoir utilisé ce type de crayon pour relier les soudure du cache L1 sur un processeur duron 600mhz, ca permetait de l'overcloké a l'epoque) Oui bien sur que c'est possible et que ça fonctionne (certains l'ont fait) mais c'est pas très fiable car tu as vite fait a laissé quelques poussiéres sur le PCB (sur les point qui sont à coté par exemple) et de créé des courts-circuits involontaires...bref la soudure c'est mieux, mais le crayon ça fonctionne, sinon tu as le Prob/Spear. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bib Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Moi j'ai utilisé la méthode à - 1 € et j'avoue que j'en suis bien content : lecteur *****n flashé, et pas besoin de pont sur le lecteur DVD. Bon il faut avouer, ca fait plus cher qu' 1 euro si on achète tout : mais moins de 5 euros ca c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 j'ai fait la methode a 1€ ca a ete parfait :-) j'ai posté les photo de mon montage sur le forum de gx :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant