Aller au contenu

[Aide] C3K Pro ou 360Xtractor


hypnostick

Messages recommandés

pas con , merci , j'essayerai ca un de ces 4

 

edit : question peut etre con...mais pour ceux qui on fait les pont soudé sur le lecteur...

 

un simple crayon a particule d'argent ne suffirait t'il pas??(je demande car je me souvient il y a bien longtemps avoir utilisé ce type de crayon pour relier les soudure du cache L1 sur un processeur duron 600mhz, ca permetait de l'overcloké a l'epoque)

Modifié par khalimerot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas con , merci , j'essayerai ca un de ces 4

 

edit : question peut etre con...mais pour ceux qui on fait les pont soudé sur le lecteur...

 

un simple crayon a particule d'argent ne suffirait t'il pas??(je demande car je me souvient il y a bien longtemps avoir utilisé ce type de crayon pour relier les soudure du cache L1 sur un processeur duron 600mhz, ca permetait de l'overcloké a l'epoque)

 

Oui bien sur que c'est possible et que ça fonctionne (certains l'ont fait) mais c'est pas très fiable car tu as vite fait a laissé quelques poussiéres sur le PCB (sur les point qui sont à coté par exemple) et de créé des courts-circuits involontaires...bref la soudure c'est mieux, mais le crayon ça fonctionne, sinon tu as le Prob/Spear.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai utilisé la méthode à - 1 € et j'avoue que j'en suis bien content : lecteur *****n flashé, et pas besoin de pont sur le lecteur DVD.

 

Bon il faut avouer, ca fait plus cher qu' 1 euro si on achète tout : mais moins de 5 euros ca c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...