iochy Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 le ck3 m'a flamber a la première utilisation salut je croyait que c'était le xtractor le moins fiable d'après des topics que j'ai lus ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnostick Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 lol ben dis donc , je vais choisir comment moi XD ! Si tout les avis sont différents ! Aller on appelle un expert ! Expert , Expert ... Ok je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perou64 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 et bien mon comparatif c'est que j'ai tenté l'extraction d'un l*** on, où avait jailli une flamme du fait du mauvais branchement ck2 + convertisseur rs232, en appelant des gens de la region ayant passé des annonces pour spoof de ce lecteur, ils m'ont tous dit que c'etait impossible, j'ai quand meme tenté et j'ai fait disjoncter le pc 4 fois, avec le xtractor allumé et c'est seulement la 4eme fois qu'il ne marchait plus alors que le ck3 a peine branché sur le l*** on défectueux il a de suite pris feu lui aussi ( pas tres rassurant!), si ca c'est pas du comparatif, la moral c'est qu'on peut pas extraire la clé d'un l*** on qui a cramé P.s: je pense avoir fait assez de test sur les deux, et pas les même test que certain comparatif, et on me fera pas croire quand on voit a quoi ressemble le ck3 avec son probe branché en commun avec le cable d'alimentation du lecteur qu'il est mieux réalisé que le xtractor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnostick Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 XD et ben merci pour cette réponse clair et net ! Je vais donc prendre un xtractor + Spear ! Tu peux me conseiller un site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnostick Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je pensais prendre sa : ** X360 Complete DIY Flashing kit [Flash_kit] - $85.00 : VGC Repairs!, We DO IT Right est-ce que sa vaut le coup ??? Est ce que c'est un site de confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perou64 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 (modifié) Pour ton site ca fait tres cher, la carte pci SATA 6421 ca vaut de 10 a 20 euros et le xtractor 40 euros!!!.Va sur magicchip avec un seul "c" le mien est arrivé en 3 jours, ca doit faire un mois que j'ai acheté le dernier et il marche toujours , j'ai plus de lecteur endommagé faut dire, au fait si tu connectes un autre lecteur que le l*** on, utilise le cable d'alimentation lecteur d'origine de la xbox 360 ( embouts blanc). C'est plus sur et plus facile a voir si c'est branché a l'endroit car pour le SAV du ck3 il ont pas voulu le remplacer, soit disant que j'avais branché a l'envers apparemment c'est possible, mais bon le lecteur endommagé était foufou avec mon premier xtractor( paix a son ame), il arreté pas d'ouvrir et fermer le tiroir quand je tenté l'extraction. Modifié le 3 février 2009 par perou64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 (modifié) tien le lien un grand merci a albon Modifié le 3 février 2009 par blackdiablo87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 question comme ca, car j'ai justement un de ces lecteur fabuleux sous les yeux , et rien d'autre que ma pauvre carte sata6421 sous la main , est ce qu'une personne assez reputée , n'avait annoncé une methode 100% software a venir? il y a des infos la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 ban suit le tutto du albon et construit ton ck3000000000000000000000000000000000 rien plus simple tu va voire que c trop facil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 sauf que le lien que tu as posté (merci a toi) ne renvoi nul part...surement du au fait qu'il est tronqué...presence de **** en plein milieu du jeux de quille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant