crouty Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 bonsoir a tous voila j'ai le jeu neft nstrike il me demande faire la mise ajour wii puis je la faire ma wii a une puce wasabi v3 et elle est en 3.1 merci de vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Si tu passes en 3.3 et que tu as des backup signés trucha, ils vont refuser de se lancer ... SSBB en 4.7Go par exemple .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 si c'est une mise à jour 3.2 oui, sinon évite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 comment savoir si c'est une 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 comment savoir si c'est une 3.2 C'est très facile! ça ne peux pas être une 3.2 car aucun jeu ne la contient cette fameuse MAJ! Donc, c'est soit une 3.1, soit une 3.3! WiiUpdateManager te dira quel MAJ contient le jeu et s'il y a un risque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 c'est bon avec update manager sa marche nikel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant