Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 salut a tous je voudrais lire mes vidéo au formt PS2 sur mon PC et voir meme le enregistrer , j'ai trouvé un soft sur le site mais impossible d ele faire fonctionner !!!! quelqu'un connait ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 j ai le meme blem sauf que c est la musique que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 moi je veux les video !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Qu'est ce que tu entend par vidéo ? les cinematiques du jeu ? Comme toutes les vidéos en image de synthèse Final fantasy par exemple ? Si c'est de ça ke tu parle alors il ya des soft ki permette de les lire apres pr les enregsitrer en .avi j'en sait rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c de ca oui que je parle peux tu me dire le nom de ces softs merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 PS2 Movie Player : https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=9 Et pour de_gaulle : PS2 Audio Convertor : https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je lai deja et ca marche pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c'est koi le format de tes vidéos, son extension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 le log ne se lance il m'affiche une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Je sais je viens de tester !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant