Aller au contenu

Linker GBA-Micro

Herve.b

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche a offrir un linker a un enfant de 7 ans qui une GM micro. J'en cherche donc une qui soit tres facile a utiliser; Il n'as pas besoin des mp3 ou autre juste le plus imple possible, et avec si possible un carte memoire (SD/mini SD ou micro Sd).

Merci

Invité CheriBibi
Encore une question parapport au Supercard SD?

en quoi il y a des differences?

Merci

Supercard = grosse M***E, La compatibilité avec les jeux est mauvaise et pour les jeux qui marchent, souvent, ça rame!

Pour acheter, je te conseille D-E-A-L-E-X-T-R-E-M-E (bitonio n'est là pour se plaindre, au fait il est mort? on le voit plus :bedo: )

C'est normal on est en vacances, il a pris un ban d'un mois.

voir ici

D'ailleurs depuis on ne parle pratiquement plus de shop voilà vite fait comme là et chacun fait sa vie...

Depuis le temps que je lui disais que ces interventions contre le fait de parler boutique faisait le contraire de ce qu'il voulait...

Invité CheriBibi
C'est normal on est en vacances, il a pris un ban d'un mois.

voir ici

D'ailleurs depuis on ne parle pratiquement plus de shop voilà vite fait comme là et chacun fait sa vie...

Depuis le temps que je lui disais que ces interventions contre le fait de parler boutique faisait le contraire de ce qu'il voulait...

Un mois, c'est tout! Et moi qui n'ai en rien enfrain la charte du forum à part insulter un T**O DU C** par MP, j'ai été banni définitivement, je trouve ça dégueulasse. Enfin tant mieux pour lui!

Le plus drole, c'est que si vous faite un tour sur G-U-E-U-X,vous verrez,il à le même genre de PB avec ceux qui parle de DX!

Donc dans un mois, il revient nous faire Chier!:cry:

Modifié par CheriBibi

Oui ça c'est pour DS.

Moi j'ai celui-là:

http://gbatemp.net/images/m3lite/PICT0520.JPG

http://gbatemp.net/index.php?showtopic=31165

M3 SD version 2 (moins encombrante que la V.1; si tu veux que ça prenne encore moins de place y'a le M3 mini-SD et micro-SD -pour ceux-là il faut faire gaffe à la taille de roms qu'il prenne, je crois; c'est à dire qu'il faut prendre la version Perfect et pas la version Pro)-)

Tu as aussi le M3 perfect Lite qui est normallement fourni (en plus des 3 coques DS) avec une coque pour GBA faisant qu'il ne dépasse pas du tout du port cartouche:

(la blanche à droite; ici c'est le pack "pro" mais faut prendre la "perfect")

Modifié par _edd_

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M