JoN69 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 bonjour a tous je viens de voir qu'il y a une mise a jour aujourd'hui de la console... je suis en ixtreme 1.4, est-ce que cette mise a jour a pour but de bannir ou j'ai aucun risqeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Les bannissements ne se font pas par mise à jour, fin de l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ah d'accord, cela se fait comment alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 c'est la mise à jour pour corriger le problème de son HDMI rencontré sur certaines consoles ayany installé le NXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 ok rassuré je viens de faire la mise a jour et c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 arrété d'avoir peur pour le ban , c pas une mise a jour qui vas vous banir, si sa se trouve tu sera banni dans 3mois alors quil y aura pas eu de mise a jour, comme tu pourra etre banni demain, tu a une console flashé et tu vas sur le live faut assumé un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 C'est clair faut en assumer les conséquences, et pas dire après : " Super je me suis fais bannir, dégouté" On peut pas tout avoir Je confirme que oui la MAJ ne fais rien de spécial à part pour le HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 En meme temps si tu ne fais pas la maj, tu n'auras pas acces au live et donc que tu sois banni ou pas tu pourra pas jouer / dl online ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant