Aller au contenu

ps3 au SAV avec jeu coincé dedans, que faire, help svp


barondu69

Messages recommandés

bon voila je l'ai ramenée cet aprem et pas moyen d'avoir une console de pret

donc demain je me prend un pack kz2 tampis, fait chier 400€ mais j'ai l'impression que pour jouer en paie je suis obligé lol

voila je vous tiens au jus sur l'évolution du sav

 

Ouai bah franchement sa fait peur ... :hein: :snif: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila je l'ai ramenée cet aprem et pas moyen d'avoir une console de pret

donc demain je me prend un pack kz2 tampis, fait chier 400€ mais j'ai l'impression que pour jouer en paie je suis obligé lol

voila je vous tiens au jus sur l'évolution du sav

laisse tomber, putain ta pas de chance sur ce coup là

ils font chier avec leur sav tout moisi, à force de vouloir faire trop d'économie ils vont en perdre des clients :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc demain je me prend un pack kz2 tampis, fait chier 400€ mais j'ai l'impression que pour jouer en paie je suis obligé lol

voila je vous tiens au jus sur l'évolution du sav

 

attend un pti peut mec ! ont dit que la ps3 va baisser de 100e en mars :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baron !

 

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta messagerie est pleine.

J'aurais une solution à ton problème mais pour cela il faut :

 

-Que tu n'ai pas encore acheté de nouvelle PS3 et que

-Tu disposes de ta PS3 HS

 

Si ce n'est pas le cas ça tombe à l'eau

 

Contact moi si tu veux en savoir plus (vide un peu ta messagerie Metagames :jap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le même problème avec une PS2, à l'époque. Elle est revenue du SAV avec le même problème que lorsque elle était partie.

 

Je ne l'ai pas ramenée au magasin, j'ai traité directement avec Sony en leur envoyant un mail ou un courrier je sais plus, en leur expliquant que c'était inadmissible après un mois et demi d'attente,..., une semaine après j'avais une console neuve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baron !

 

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta messagerie est pleine.

J'aurais une solution à ton problème mais pour cela il faut :

 

-Que tu n'ai pas encore acheté de nouvelle PS3 et que

-Tu disposes de ta PS3 HS

 

Si ce n'est pas le cas ça tombe à l'eau

 

Contact moi si tu veux en savoir plus (vide un peu ta messagerie Metagames :jap:)

 

salut pekiman, je viens juste de voir que t'essayai de me contacter, mais j'ai deposé ma ps3 hier et j'en ai racheter une ce matin

mais je pense que comme tu est aussi de lyon, tu savais la reparer, je me trompe ?

donc je me suis offert un pack 80go avec kill zone 2 et pes 2009 (obligé d'aller à micromania, il n'y a que chez eux que j'ai trouvé ce pack mais j'avais la mort de leur laisser des sous quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pekiman, je viens juste de voir que t'essayai de me contacter, mais j'ai deposé ma ps3 hier et j'en ai racheter une ce matin

mais je pense que comme tu est aussi de lyon, tu savais la reparer, je me trompe ?

 

Non c'est pas tout à fait ça... C'était plutôt un moyen un peu "crapuleux" (mais vu ce que tu as enduré, ça n'aurait été que justice) de te retrouver avec 2 consoles neuves pour le prix d'une.

 

En tout cas j'espère vraiment que tu n'auras pas de problèmes avec celle-ci :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire nino!!! non pas de pet', je me suis juste dit qu'il fallait que j'aille au plus offrant, car c'était le mieux pour mon porte monnaie et il s'est avéré que c'était micromania (font chier xd)

j'ai même pris l'extension de garantie micromania, la premiere année c'est la garantie sony qui joue et les 2 années suivantes c'est MICROMANIA, donc si elle tombe en panne, je les appel et au bout de 3 jours j'ai une console neuve qui m'attend au magasin (comme ça si dans 2 ans celle la me lache je pourrais m'en prendre à eux et j'aurais enfin ma vengeance!!! mouhahahahaha (en mode baron psychopate lol)

enfin bref, je vous rejoindrais sur kz 2 d'ici peu (faut je m'entraine avant xd)

 

edit: ha!! un coup crapuleux, ça aurait pu être intéressant ça xd, merci quand même pekiman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...