Aller au contenu

ps3 au SAV avec jeu coincé dedans, que faire, help svp


barondu69

Messages recommandés

wech ma michtoneuze!!! ca faisait 2 mois que je galerais,micro m'a appele cet aprem a 3h.

j'ai enfin une ps3 !! sous emballage. j'ai l'impression quelle est neuve car il n'y a aucune poussiere vers les grilles elle fait vraiment nikel. bon je l'ai pas encore branchee car je ne suis pas chez moi. donc verdict demain soir.

ces boufons de sony avaient envoye ma ps3 au siege de micromania et pas a st priest.... charclo.

en esperant que celle ci marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wech ma michtoneuze!!! ca faisait 2 mois que je galerais,micro m'a appele cet aprem a 3h.

j'ai enfin une ps3 !! sous emballage. j'ai l'impression quelle est neuve car il n'y a aucune poussiere vers les grilles elle fait vraiment nikel. bon je l'ai pas encore branchee car je ne suis pas chez moi. donc verdict demain soir.

ces boufons de sony avaient envoye ma ps3 au siege de micromania et pas a st priest.... charclo.

en esperant que celle ci marche.

oui c bien une nouvelles regarde les numeros au dos de la console et regarde sur ton ancienne boite tu verra que c une neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, mauvaise nouvelle

la ps3 repart au SAV demain

raison : 7 freeze depuis samedi

en effet pour un oui ou pour un non elle freeze et je n'arrive même plus à l'éteindre avec le bouton en façade)

obligé de lui coupé l'alim derrière

j'en dirais pas plus sur mon état, je pense que vous l'avez deviné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, mauvaise nouvelle

la ps3 repart au SAV demain

raison : 7 freeze depuis samedi

en effet pour un oui ou pour un non elle freeze et je n'arrive même plus à l'éteindre avec le bouton en façade)

obligé de lui coupé l'alim derrière

j'en dirais pas plus sur mon état, je pense que vous l'avez deviné

 

 

Ohhhhh p*tain :hein:

 

Aprés avoir pris un p'tit peu de tps, il ose te refiler un ps3 toute pourrave... :grr:

 

Baron lache toi, je kiff tes coups de gueules !!!!!!!!!!!!!!!!! jveu voir un baron enervé !!!!!!!!!!!! jveu voir un baron qui va aller bruler du microsheep et du mecs de Sony !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bedo:

 

Lache toi sur une jolie lettre adressé a Sony, avec un p'tit mot en mode suce bawlz a la fin pour qu'il te file une ps3 60go toute neuve :bedo:

 

J'imagine ton etat en ce moment meme... p*tain je touche du bois, du singe, de la peau de chatte retourné pour pas qu'elle me lache la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr nino, plutôt que de m'énerver tu m'as fait planer :)

je suis en train de parcourir le net, et plein de gens ont vecu la même merde que moi :

 

PLAYSTATION 3 : Prix élevé, pannes redondantes et SAV incompétent / Vie quotidienne / Forums / Forums / Libres échanges / Home - Le site du magazine 60 millions de Consommateurs

 

je ne sais pas si il faut que je gueule ou pas, ça dependra de mon humeur je crois, enfin j'espère surtout que les gars de micro vont faire un effort et me prêter une play

ou alors si vous connaiser une loi qui me m'aider à obtenir quelque chose, je suis preneur

c'est la meeeeeerde

moi qui venait de lui offrir un home cinema ...

j'ai même tenté un formatage complet hier (celui qui dure 3h30 bordel) et tout à l'heure elle a encore freeze

donc bon, je suis deg

Ces systèmes pourri ou l'on a personne en face (téléphonie, internet, câble) c'est trop relou pour régler les différents.

donc mon seul espoir à cette heure c'est que micro me prettent une play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais depuis le temps, vous avez tjs pas compris que le SAV français de sony c'est de la merde? En plus de la kalité pourrie du service, ils arrivent pas à réparer les ps3 en panne.

 

Donc comme le dit Alino, vendez vos ps3 en pannes sur ebay et rachetez en une neuve. C'est triste à dire, mais c'est la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila je l'ai ramenée cet aprem et pas moyen d'avoir une console de pret

donc demain je me prend un pack kz2 tampis, fait chier 400€ mais j'ai l'impression que pour jouer en paie je suis obligé lol

voila je vous tiens au jus sur l'évolution du sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...