Alino Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 salut a tous ! bon moi se qui me choque c'est que Sony n'est pas de représentant direct en France ( sur paris au pire ) . Quand on est une grand marque on se doit de donnée un minimum de service au client je trouve je bosse au SAV de APPLE en tant que technicien certifier et les clients se pointe direct au magasin la ou est leur machine est réparer pour avoir un suivie et leur machine en main propre après la réparation ! le contacte humain il y a rien de mieux je trouve ( nino ? ) ps : pour réparer un Mac le délais et de 8 a 10 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 je sais que des choses plus grave arrivent, mais ce n'est pas le même sujet. le jeux video c'est une passion pour moi, donc j'ai les boules, tout en sachant que je ne sais pas si je vais revoir un jour mon cod5 coincé dedans. je suis pas milliardaire donc c'est normal que ça me fasse un peu chier. je rejoins les commentaires de mes 2 compagnons : nino (pour les allumette je suis preneur mdr) et squall 2 mois c'est trop !!!! micromania n'a pas attendu 2 mois pour m'encaisser les 600 € et comme en france tant que j'est gentil et poli on se fou de ta gueule, bah a un moment tu pousse une gueulante, c'est pas toujours efficace mais ça soulage un minimum. surtout que tous les vendeurs m'ont dit: ho t'en fais pas elle sera la avant RE5 mes couilles ouai !! Bon ça va libère le maintenant ! On va te rendre ta PS3 Séquestré durant la nuit, le pdg de Sony France accepte de discuter avec les syndicats, actualité Société : Le Point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 ptdrrrrr...Baron ? dingue au point de retenir le pdg de sony en otage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 salut a tous ! bon moi se qui me choque c'est que Sony n'est pas de représentant direct en France ( sur paris au pire ) . Quand on est une grand marque on se doit de donnée un minimum de service au client je trouve je bosse au SAV de APPLE en tant que technicien certifier et les clients se pointe direct au magasin la ou est leur machine est réparer pour avoir un suivie et leur machine en main propre après la réparation ! le contacte humain il y a rien de mieux je trouve ( nino ? ) ps : pour réparer un Mac le délais et de 8 a 10 jours Exactement, le contact humain say de la bombe :love: Nan mais c'est tjrs mieux que de discuter via un téléphone, la au moin tu peux mettre une grande claque dans la gueule du vendeur ou quand c'est une jolie grande représentante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) mdr non j'irais pas jusque la quand même!! mdr le coup de gueule était bel et bien aupres du vendeur de micromania car il n'as pas "voulu se sortir les doigts du cul" comme dit collonelo pour appeler ce putin de sav le fait que les 60 go ne soit plus produites n'est pas MON probleme! je l'ai payé cette ps3 et tres cher en plus alors j'estime que quand elle me lache, j'en dispose d'une sans attendre une éternité. je ne vois pas pourquoi, nous, clients, devons toujours être indulgent, on paye pour un produit et un service tels que le sav, alors quand on fait appel a ce service il faut qu'il soit efficace. Mon intermédiaire étant micromania, ce sont eux que je harcelle pour avoir ma play, le sav sony j'en ai rien à foutre moi, j'ai pas affaire à eux mais a micromania car c'est bien à micromania que j'ai confié ma console défectueuse. sinon, si les revendeurs ne veulent pas de problème, ils n'ont qu'a pas faire d'extension de garantie avec des pancarte a la con, genre rapidité efficacité, simplicité. on paye on veut du resultat, peut importe qui fait trainer, il faut du resultat Modifié le 13 mars 2009 par barondu69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 je l'ai payé cette ps3 et tres cher en plus alors j'estime que quand elle me lache, j'en dispose d'une sans attendre une éternité. je ne vois pas pourquoi, nous, clients, devons toujours être indulgent, on paye pour un produit et un service tels que le sav, alors quand on fait appel a ce service il faut qu'il soit efficace. Haha ! Bienvenue en 2009 mec. Il serait temps de se rendre compte que les grandes firmes elles en ont rien à cirer de nos gueules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 J'osais pas le dire, mais tu as dit la vérité mon cher oMc ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Haha ! Bienvenue en 2009 mec. Il serait temps de se rendre compte que les grandes firmes elles en ont rien à cirer de nos gueules. sa c'est clair sony et micromania ils s'en battent grave, c'est pour sa dès qu'on peut faut les pourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 yo baron je suis avec toi mais toi meme tu le dit ils s'en batte les couilles sa ma fait la meme pour la mienne 1mois et demi merci sony -_-' et bien sur j'ai payer 250€ pour en avoir une neuve et bien sur mes sauvegardes bye bye et le pire sony ne dit pas d'ou vient la panne MDR la sav ps:baron sa fait combien de temps tu galere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 ps:baron sa fait combien de temps tu galere? Que 2 mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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