Aller au contenu

ps3 au SAV avec jeu coincé dedans, que faire, help svp


barondu69

Messages recommandés

Juste pour dire qu'il y a des choses plus grave dans la vie, donc essaye de relativiser mec :jap:

ouais mais faut le comprendre aussi, 2 mois pour réparer une ps3 faut pas se foutre de la gueule du monde, moi pareil j'aurai la rage surtout si ya un jeu que j'attend depuis un moment et qu'il sort, et vu les réponses qu'on lui donne ya de quoi avoir la rage.

Si tu veux baron j'ai des allumettes pour la boutique :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'il y a des choses plus grave dans la vie, donc essaye de relativiser mec :jap:

 

1 mois tu relativise : ok

2 mois tu relativise plus et t'a envie de cramer le mec qui te raconte de la merde, la boutique "specialiste du jeu video" avec.

 

Nan franchement 2 mois c'est abusé, et je comprend le coup gueule de baron.

 

Attendez deja 1 mois c'est E-NOR-ME pour un échange standard en plus ! encore que pour une réparation et restitution de TA ps3 ce délai aurai été plus que raisonnable.

 

Donc 2 mois pour un échange standard c'est carrement ce foutre de la gueule du monde. Ni sony, ni le vendeur bouge leurs cul dans l'histoire, c'est tjrs a celui qui paie qui doit remuer ciel et terre pour avoir une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que des choses plus grave arrivent, mais ce n'est pas le même sujet.

 

le jeux video c'est une passion pour moi, donc j'ai les boules, tout en sachant que je ne sais pas si je vais revoir un jour mon cod5 coincé dedans. je suis pas milliardaire donc c'est normal que ça me fasse un peu chier.

je rejoins les commentaires de mes 2 compagnons : nino (pour les allumette je suis preneur mdr) et squall

2 mois c'est trop !!!!

micromania n'a pas attendu 2 mois pour m'encaisser les 600 € et comme en france tant que j'est gentil et poli on se fou de ta gueule, bah a un moment tu pousse une gueulante, c'est pas toujours efficace mais ça soulage un minimum.

surtout que tous les vendeurs m'ont dit: ho t'en fais pas elle sera la avant RE5

mes couilles ouai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ce sujet me parle tellement !! lol

 

Je viens de récupérer ma ps3 après deux mois d'SAV ! D'ailleurs c'est moi qui ais contacté micromania sans quoi eux ne l'aurais pas fait apparemment. Bref nouvelle console ( de ce qu'ils m'ont dit , c'est bizard quand je joue à devil may cry 4 il freeze, il ne le faisait pas avant, la console ne me semble plus tout à fait neuve maintenant ... )

 

Pour récupérer mon PES2009 bloqué à l'intérieur, ils m'ont filé un numéro à appeler , quelqu'un connait les délais pour récupérer son jeu ? ( si récupération il y a ! ) .

 

Merci :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une autre console mais une autre console reconditionnée pas uen neuve Mugiwara, enfin c'est ce que je crois, 2eme "nouvelle" pour moi... retelecharger les mises a jour, réinstaller les jeux c'est relou quand meme! Et oui n'hésitez pas à appeller le magasin, mon scoregames par 2 fois m'ont pas appelé, c'est parce que j'ai été voir que je l'ai recup, elle m'attendait là... ça a gueulé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moouai, tu doit etre la meme sorte d'escroc que le vendeur de micromania.

je sais tres bien que je ne suis pas seul a attendre ma play au sav, mais j'aimerais quand meme que le mago auquel j'ai lacher 600 $ soit un peu plus serieux et fasse le necessaire car au bout de 2 mois d'attente tu m'excuseras mais je ne peut garder mon calme.

comme dit plus haut, les vendeurs prennent les sous puis basta, aucun suivi, aucune courtoisie.

alors merde je ne suis pas calme

Mais oui, je suis un escroc, c'est la meilleure ça. :snif:

Ce que je vois, c'est qu'il y a plein de types comme toi qui viennent me gueuler dessus parce que leur console est bloquée chez Sony ou Nintendo...

Ce que ces gens, et apparemment toi, ne comprennent pas, c'est que nous ne sommes QUE des DISTRIBUTEURS. Une fois la console chez Sony, on n'a malheureusement aucun pouvoir d'agir pour faire bouger les choses.

T'inquiète pas que si on pouvait, on le ferait, plutôt que de se faire insulter à longueur de journée par nos clients. :snif:

 

Et comme dis plus haut, ton mot "escroc", t'es prié de te le garder.

Jusqu'à preuve du contraire, je ne t'ai pas manqué de respect, je t'ai juste expliqué comment ça se passe quand une console est en SAV, mais apparemment, tu t'en fous et ne me crois pas, tant pis pour toi. :jap:

 

Ah, dernière chose, pour ton échange, tu avais apparemment une 60Go, donc si tu réfléchissais un tant soit peu, tu te dirais que "PEUT-ÊTRE" que Sony a du mal à en dégoter une....

Pour te donner une idée, un client qui m'avait amené sa PS3 160Go le 26 décembre 2008, il a récupéré la console la semaine dernière. Pourquoi ? et bien tout simplement parce que les modèles 160Go, ça ne court pas les rues...tout comme ta PS3 60Go. :jap:

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que ces gens, et apparemment toi, ne comprennent pas, c'est que nous ne sommes QUE des DISTRIBUTEURS. Une fois la console chez Sony, on n'a malheureusement aucun pouvoir d'agir pour faire bouger les choses.

T'inquiète pas que si on pouvait, on le ferait, plutôt que de se faire insulter à longueur de journée par nos clients. :snif:

 

C'est pas pour remuer la m*rde mais en temps que distributeur, donc revendeur pour sony ou autre marque, vous etes notre intermédiaire entre nous les sheeps et la marque nan ?

Donc je pense que vous etes trés logiquement les 1er visées, c'est normal, et je pense donc également que vous devriez quand meme prendre des nouvelles des consoles que VOUS avez envoyé au SAV pour voir l'état d'avancement ? c'est pas normal que ce soit nous qui devons le faire nan?

 

Dans mon job je reçoi enormement de representants, qui comme vous sont distributeurs pour de grandes marque (ici en l'occurence de l'outillage de coupes etc..) bah si j'ai un soucis j'appel pas la marque mais le representant distributeur, et ils ce démerdent pour me regler le soucis au plus vite, et si trop de délai ils appel EUX pour savoir ou nous en sommes etc... c'est pas moi qui le fait et qui doit le faire de toute facon !!!

 

Désolé mais sa me choque ta phrase que j'ai souligné. :jap: Vous n'avez peut etre aucuns pouvoirs MAIS le pouvoir de prendre des nouvelles et de relancé les choses VOUS devez le faire !! c'est la moindre des choses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que ces gens, et apparemment toi, ne comprennent pas, c'est que nous ne sommes QUE des DISTRIBUTEURS. Une fois la console chez Sony, on n'a malheureusement aucun pouvoir d'agir pour faire bouger les choses.

T'inquiète pas que si on pouvait, on le ferait, plutôt que de se faire insulter à longueur de journée par nos clients. :snif:

 

Je suis pas la pour gueuler ou participer au débat même si le délai d'indisponibilité de la marchandise commence à faire abusé (J'ai bien aimé le mec du SAV qui me dit qu'il ont un stock de 60Go en SAV prêtes à être envoyées).

Mais encore une fois chez mon Micromania, ils ont eu contact direct avec l'atelier de réparation, j'ai pu demander où ça en était et accessoirement si je pouvais récuperer mon HDD (j'ai rêvé :pff:).

Faire bouger nan, c'est le consommateur qui va se taper le sale boulot de la gueulante auprès de MM ou Sony suivant qui est en tort, donner des news oui, ça ne tue pas.

J'pense plus à un vendeur qui veut pas se sortir le doigt du cul.:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour remuer la m*rde mais en temps que distributeur, donc revendeur pour sony ou autre marque, vous etes notre intermédiaire entre nous les sheeps et la marque nan ?

Oui, nous sommes bien l'intermédiaire, les revendeurs, le bout de la chaîne quoi. Mais entre nous et Sony, il y encore notre fournisseur, qui lui est externe au magasin. :jap:

 

Et prendre des nouvelles, oui on le fait, en tout cas, là où je travaille. Mais ce n'est pas ce qui calme le client, puisque notre appel ou notre prise de nouvelles ne peut pas faire avancer les choses, ou alors rarement. :jap:

Ce qui se passe souvent, c'est que quand on veut leur passer le client au téléphone, ils refusent. Tout ça pour ne pas se faire engueuler et nous laisser prendre car ils sont incompétents...

 

HS : record SAV sur mon lieu de travail >> Une Wii...partie fin août 2008.......revenue pour Noël 2008 au client.... et Nintendo qui était injoignable quasiment tout le temps. ^^"

 

Mais encore une fois chez mon Micromania, ils ont eu contact direct avec l'atelier de réparation, j'ai pu demander où ça en était et accessoirement si je pouvais récuperer mon HDD.

 

Oui, ça c'est possible, quand le magasin travaille en direct avec la marque, ce n'est pas le cas de tous les distributeurs. ;)

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...