Aller au contenu

ps3 au SAV avec jeu coincé dedans, que faire, help svp


barondu69

Messages recommandés

Laisse tombez, c'est pas la faute a sony, c'est micromania, moi aussi j'avais eu ma ps3 qui etait tombé en panne, donc je la rammene a micromania, et 1mois plus tard pas de news, le mec de micromania me dit c'est la faute a sony, donc 1 mois et une 3 semaine plus tard a peu pres, je tel directement au sav de sony, qui me dise on a jamais eu ta console.

Micromania l'avais pas envoyé, j'etais trop enervé.

 

Donc moi a ta place j'appelerais le sav de sony directement pour savoir.

Ils vont te dire qu'il te rappeleront dans 2 a 3 jours.

Au moin tu sera fixé. C'est ce que j'ai fait moi.

 

S'il va chez micromania pour demander le bon d'envoi UPS et checker la date, il saura direct si c'est micro ou sony qui se fout de sa gueule.

Après la mienne je l'ai eu et posé chez micromania, j'ai tout checké avant, elle est partie le lendemain et il m'a appelé le jour de son arrivée, 1 mois tout pile!

1 mois.... alors que sony me disait 15 jours calendaires.... My ass oui! Faut pas généraliser, y'a des vendeurs cons... pas tous. Et y'a quand même un peu de foutage de gueule de la part de Sony.

 

Ah si j'ai eu un exemplaire commercial de LBP en attendant le mien qui est resté coincé ds la ps3...ça fait plus de 3 mois là...fallait que je le file au mec qui m'a acheté la 60Go.

Z'ont rien voulu savoir avant, fallait que je les menace au cas où j'aurais une evaluation negative pour qu'ils se décident à faire un geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça fait 20 fois que je vais le voir j'ai bien vu le bon ups ma ps3 ets parti le 28 janvier (deja 11 jour apres l'avoir déposée mais bon)

et depuis on me fait attendre comme un con, j'ai une console et un jeu dans la nature et les mecs qui sont scencé s'en occuper en ont rien à branler c'est ça qui rend fou.

pour prendre les sous ils sont très fort mais pour le reste makache.

moi ce qui me fait gueuler c'est le fait d'avoir été si longtemps dans un magasin, avoir ammené grave des clients pour vraiment aucune reconnaissance. le gerant est en train de me faire croire qu'il envoi lui même des consoles de clients mais qu'il a aucun contact avec sony!!!

que ça soit long, bon je peux accepter mais ce que je supporte pas c'est qu'on se foute de ma gueule, et la c'est le cas !

j'ai pas de tel fixe alors c'est la merde pour appeler sony, sa va me couter cher en hors forfait ces conneries !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une console et un jeu dans la nature et les mecs qui sont scencé s'en occuper en ont rien à branler c'est ça qui rend fou.

Calme-toi donc, tu n'es pas le seul en France à avoir une console en SAV...:pff:

 

pour prendre les sous ils sont très fort mais pour le reste makache.

moi ce qui me fait gueuler c'est le fait d'avoir été si longtemps dans un magasin, avoir ammené grave des clients pour vraiment aucune reconnaissance. le gerant est en train de me faire croire qu'il envoi lui même des consoles de clients mais qu'il a aucun contact avec sony!!!

Il ne te le fait pas croire, c'est la pure et simple vérité, je le sais, je vends des PS3 là où je bosse et c'est bien le cas.

Donc une fois de plus, du calme.

 

que ça soit long, bon je peux accepter mais ce que je supporte pas c'est qu'on se foute de ma gueule, et la c'est le cas !

On ne se fout pas de ta gueule, on te dit juste la vérité. ;)

 

j'ai pas de tel fixe alors c'est la merde pour appeler sony, sa va me couter cher en hors forfait ces conneries !!
Tu appelle UNE fois le Service Clients Playstation au 0 820 31 32 33, tu leur demandes le numéro du SAV Sony Playstation (un numéro normal, en 01 xx xx xx xx) et tu pourra les appeler sans exploser ton forfait. :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne te le fait pas croire, c'est la pure et simple vérité, je le sais, je vends des PS3 là où je bosse et c'est bien le cas.

Donc une fois de plus, du calme.

C'est à dire tu peux t'expliquer?

Parce que lorsque ma console était en SAV, je me suis rendu chez micromania, ils les ont appelé devant moi et j'ai pu poser mes questions au tel au SAV Pro où ma console était. :pasmafaufe8:

Bon de prise en charge à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pov baron :snif:

 

De trop gros sheep ces blaireaux la de chez sheepmania :snif:

 

Ce qui me dégoute moi dans une enseigne comme la leurs, "spécialiste du jeux video", c'est qu'il s'en batte de toi meme si t'es client golden sheep (comme moi et toi baron:bedo:) et donc n'ont meme pas une paire de console de pret au moins pour les bon clients !!!!

 

En faite faut connaitre un gusse qui y bosse pour avoir tout plein d'avantage, je vous le dit :jap: sinon bah tachete a carouf, leclerc ou chez l'epicier du coin c'est exactement la meme chose. :fuck:

 

fuckingsheepmania :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme-toi donc, tu n'es pas le seul en France à avoir une console en SAV...:pff:

 

 

Il ne te le fait pas croire, c'est la pure et simple vérité, je le sais, je vends des PS3 là où je bosse et c'est bien le cas.

Donc une fois de plus, du calme.

 

 

On ne se fout pas de ta gueule, on te dit juste la vérité. ;)

 

Tu appelle UNE fois le Service Clients Playstation au 0 820 31 32 33, tu leur demandes le numéro du SAV Sony Playstation (un numéro normal, en 01 xx xx xx xx) et tu pourra les appeler sans exploser ton forfait. :jap:

 

 

 

moouai, tu doit etre la meme sorte d'escroc que le vendeur de micromania.

je sais tres bien que je ne suis pas seul a attendre ma play au sav, mais j'aimerais quand meme que le mago auquel j'ai lacher 600 $ soit un peu plus serieux et fasse le necessaire car au bout de 2 mois d'attente tu m'excuseras mais je ne peut garder mon calme.

comme dit plus haut, les vendeurs prennent les sous puis basta, aucun suivi, aucune courtoisie.

alors merde je ne suis pas calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moouai, tu doit etre la meme sorte d'escroc que le vendeur de micromania.

je sais tres bien que je ne suis pas seul a attendre ma play au sav, mais j'aimerais quand meme que le mago auquel j'ai lacher 600 $ soit un peu plus serieux et fasse le necessaire car au bout de 2 mois d'attente tu m'excuseras mais je ne peut garder mon calme.

comme dit plus haut, les vendeurs prennent les sous puis basta, aucun suivi, aucune courtoisie.

alors merde je ne suis pas calme

 

Pauvre chou :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...