Aller au contenu

ps3 au SAV avec jeu coincé dedans, que faire, help svp


barondu69

Messages recommandés

aie ça ça craint, ça fait dja un mois et toujours pas de ps3 !!! vive sony!!!!

 

Passe à ton magasin, mets leur la pression et demande leur d'appeler le SAV professionel devant ta gueule pour savoir où en est ta ps3.

Plus d'un mois c'est pas normal.

 

E....DIT MOI! : Roooh putain la signature de 1km de hauteur que j'ai....Y'a abus de pouvoir, enfoiré, j'te m*rde (il se reconnaîtra)

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon nous somme le 10 mars et je n'ai toujours pas ma ps3, j'ai beau harceler micromania ils en ont rien a foutre de ma gueule, le vendeur à appelé mardi dernier la sav sony et la femme de sony affirmait que j'aurai ma play ce debut de semaine.

 

je retourne donc hier a micromania et je me suis embrouillé avec le gerant.

 

il me sort que c'est moi qui doit appelé le sav pour savoir ou est ma console.

je lui repond donc que ce n'est pas normal car c'est dans son magasin que j'ai acheté la play donc la moindre des choses c'est qu'ils appelle eux.

il me sort : il ne faut pas vous leuré c'est à sony que vous avez donné vos sous pas à nous!

la je devient presque dingue, je lui dit que je n'ai rien acheté à sony puisque j'ai une facture micromania.

enfin une longue discussion inutile comme dab

en gros il m'a dit qu'il ne faisait que la poste, qu'il m'évitait de payer les frais d'envoi.

je lui fait donc voir son panneau qui dit "la garatie micromania, efficacité, rapidité, simplicité"

il me répond que lors de l'achat de ma ps3 cet engagement n'existait pas! je lui dit que si car j'avais commandé la ps3 3 mois avant avec un acompte de 50 e et que j'avais eu le droit a l'extension de garantie MICROMANIA !

en gros c'est une enseigne de merde, il n'a même pas eu l'aimabilité de rappeler sony pour les booster, tu parles d'un vendeur, il me prend pour un con en essayant de me faire croire qu'ils ont aucun contact avec sony.

je ne suis pas complètement con ,je comprend très bien que c'est sony qui fait trainer, je demandais juste à l'enseigne (qui est mon seul interlocuteur dans l'affaire puisque c'est à eux que j'ai confié ma ps3) de faire le nécessaire pour que je revoie ma play un jour, ce qui, apparemment n'est pas en leur pouvoir (on peut appeler sony et il peuvent nous dire oui elle est partie alors que c'est faux, m'a-t-il dit)

enfin bref j'attends toujours ma play j'ai la mort car RE5 débarque vendredi

une chose est sur , j'achète plus rien chez micromania (10 ans que je suis client la bas et aucune reconnaissance, je n'ai que 21 ans ... on ne peut pas dire que je suis infidèle)

 

alors un petit conseil pour les malheureux qui auront à faire au sav sony, si vous avez les moyens rachetez vous une play direct, et revendez en une, une fois l'autre revenue.

je regrette de ne pas l'avoir fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en faite ta ps3 est dans un SAV indépendant du SAV Sony que tu appelles et seul micromania peut les appeler et leur donner le numéro de prise en charge pour retouver ta console...de cette façon t'as la réponse direct.

Autre solution tu peux passer par le SAV Sony 0820 31 32 33, leur donner ton nom ton code postal et demander des nouvelles; aps un petit délai de 48h je crois maxi (fax, retour toussa), ils te donnent des news.

Quand à la date d'envoi, demande leur de te montrer le bon d'envoi UPS.

Te laisse pas faire baron. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tombez, c'est pas la faute a sony, c'est micromania, moi aussi j'avais eu ma ps3 qui etait tombé en panne, donc je la rammene a micromania, et 1mois plus tard pas de news, le mec de micromania me dit c'est la faute a sony, donc 1 mois et une 3 semaine plus tard a peu pres, je tel directement au sav de sony, qui me dise on a jamais eu ta console.

Micromania l'avais pas envoyé, j'etais trop enervé.

 

Donc moi a ta place j'appelerais le sav de sony directement pour savoir.

Ils vont te dire qu'il te rappeleront dans 2 a 3 jours.

Au moin tu sera fixé. C'est ce que j'ai fait moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...