Aller au contenu

ps3 au SAV avec jeu coincé dedans, que faire, help svp


barondu69

Messages recommandés

Ils livrent pas là ou je suis.

Enfin si mais comme 29£ = environ 50$ CAD c'est pas intéressant.

 

Et oui je le prendrais plein pot :pasmafaufe8:

 

Mais 59$ CAD c'est moins douloureux que 70€ donc je ne me plains pas.

Dur,dur quand meme mais bon c'est pas comme ci c'était un mauvais investissement,c'est le genre de galette qui mérite presque qu'on y pose 70 e.(j'ai dit presque. :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci colonello :)

 

depuis un portable c'est cher? parce que je n'est pas de fixe . . .

De rien baron.

Pour le prix aucune idée, j'appelais d'un fixe :pasmafaufe8: vaut mieux j'pense.

Au pire tu tentes d'une cabine tel après avoir enfilé ta combi lycra et ton moule b*te et de passer en mode Superbaron anti-SAV.:DD

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah moi j'ai trop les nerfs. J'ai envoyé une console en SAV (pas chez Sony, vu que plus garantie) par la Poste.

C'était ma console JAP 60Go et ils me l'ont pommé à la Poste !!!!!

Vont me rembourser 400€ mais j'en ai rien à secouer, cette console n'avait pas de prix... J'aurais mieux fait de passer par UPS comme le fait Sony. Sinon pour le jeu bloqué dans la console, j'ai déjà des potes qui ont grugé Sony, console HS donc plus moyen pour le vendeur de vérifier si oui ou non il y avait un jeu dedans, et hop, un jeu gratos. Pour l'attente de la console, c'est la moindre des choses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah moi j'ai trop les nerfs. J'ai envoyé une console en SAV (pas chez Sony, vu que plus garantie) par la Poste.

C'était ma console JAP 60Go et ils me l'ont pommé à la Poste !!!!!

Vont me rembourser 400€ mais j'en ai rien à secouer, cette console n'avait pas de prix... J'aurais mieux fait de passer par UPS comme le fait Sony. Sinon pour le jeu bloqué dans la console, j'ai déjà des potes qui ont grugé Sony, console HS donc plus moyen pour le vendeur de vérifier si oui ou non il y avait un jeu dedans, et hop, un jeu gratos. Pour l'attente de la console, c'est la moindre des choses :P

 

La grosse poisse quand meme:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est pas tout à fait le sujet du Topic, mais ça s'en rapproche :

 

Que faire lorsqu'on doit envoyer notre console au SAV et qu'on a changé le disque dur pour en mettre un avec plus d'espace ? (étant donné que bien souvent on ne récupère pas notre propre console)

 

Personnellement je n'ai pas encore eu de problème avec ma PS3 mais on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a mon tour!ma PS3 a le port HDMI qui ne fonctionne plus du tout

j'etais toujours sur peritel depuis aout 2008 et en voulant la brancher sur un LCD en HDMI ben rien du tout, c'est une 80 giga,heureusement que j'ai verifié chez un pote car si je restais en peritel je me serais jamais apercu que mon port HDMI ne fonctionner pas!!

j'ai plus qu'a attendre je ne sais combien de temps!

j'ai une question si on me donne une autre console d'occaze reconditionnée

comment ca se passe avec le numero de serie? pour la garantie???

si elle retombe en panne?

merci:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...