Aller au contenu

ps3 au SAV avec jeu coincé dedans, que faire, help svp


barondu69

Messages recommandés

Mais généralement c'est 1 mois minimum (même si Sony te dit que c'est 15 jours).

 

 

moi la première fois ça a mis 2 mois et là ça fait presque 1 mois et demi que j'attends donc tu as bien raison de dire minimum!! Je savais pas que Sony annonçait 15 jours...c'est beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré tu me fais peur :lol:

 

La mienne est peu aérée (moins qu'avant on va dire, elle a quand même 15 bon cm côtés grilles), bouffe des DVD+R gravé assez régulièrement et tourne relativement souvent.

 

Bon par contre elle est bichonnée : dépoussièrage de la coque régulier, etc etc...

Ce soir elle va même avoir droit à son dépoussiérage interne la coquine :DD (oui je parle bien de ma console)

 

Ah je cherche à faire flipper personne! :D

C'est juste pour éviter les "spaske tu l'entretient pa!". J'peux te dire que pour 600€.... les premiers jours, si j'étais pas flemmard, j'l'aurai refoutue ds son carton après chaque utilisation :lol:

 

moi la première fois ça a mis 2 mois et là ça fait presque 1 mois et demi que j'attends donc tu as bien raison de dire minimum!! Je savais pas que Sony annonçait 15 jours...c'est beau!

Oui, mais faut voir aussi avec ton magasin quand les délais sont exagérés, et leur mettre un peu la pression...

Ex chez Games, on m'a dit que la console transitait de la boutique vers chez sony via la centrale.... aller-retour.

En plus la plupart des magasins (si ce n'est tous) expédient les consoles par lot via UPS un seul jour sur la semaine.

Rejoute à ça la flemmingite aigüe qui peut affecter un des maillons et tu prends faile 1 mois de plus. ;)

 

J'ai mis la pression et 1 mois tout pile et pendant les fêtes de fin d'année. :)

 

 

(Ce qui ne m'a pas empêché de prendre une 80 go avec deux ans de garantie et revendre ma 60)

 

 

No soucy, Désolé pour les pavés :shy2: mais j'partage quand ça parle de SAV pour pas laisser les gens dans la merde et leur éviter de passer X coups de fils inutiles ou paniquer :D

Sinon c'est pas dans ma nature d'être long....(enfin si physiquement... quand je vois Bad :love:)

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote à moi à dû retourner sa PS3 au SAV avec un jeu bloqué dedans, la console est revenue sans jeu alors il a simplement appelé Sony et expliqué le cas, ils lui ont renvoyé le jeu neuf (Formula one) sans discuter ;)

 

C'est vrai qu'ils sont pas chiants pour ça,ça serait dommage de perdre un client pour des broutilles (c quoi un jeu pour eux),surtout de nos jours,la concurrence est rude.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote à moi à dû retourner sa PS3 au SAV avec un jeu bloqué dedans, la console est revenue sans jeu alors il a simplement appelé Sony et expliqué le cas, ils lui ont renvoyé le jeu neuf (Formula one) sans discuter ;)

 

Je vais tenter de les appeler en leur disant qu'ils ont oublié de me rendre mon exemplaire de Killzone 2 et que ça serait bien de me l'envoyer rapidement !

 

Vous pensez que ça marchera ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DD

 

tu vas le payer plein pot comme tout l'monde. :P

 

Par plein pot,j'entends "shopto",honteux ce site,si Micromania et consors savaient.......ces enfoiwés là !

 

Ils livrent pas là ou je suis.

Enfin si mais comme 29£ = environ 50$ CAD c'est pas intéressant.

 

Et oui je le prendrais plein pot :pasmafaufe8:

 

Mais 59$ CAD c'est moins douloureux que 70€ donc je ne me plains pas.

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...