Aller au contenu

ps3 au SAV avec jeu coincé dedans, que faire, help svp


barondu69

Messages recommandés

salut à tous, le sujet à peut être déjà été traité mais je n'arrive pas a trouver, alors je vous expose ici mon probleme.

 

possesseur d'une 60go depuis sa sortie, elle a due partir au sav (via micromania) car elle ne s'allumait plus (le led clignotait rouge).

 

deja, je voulais savoir quelle était cette panne et surtout, savoir si la play est réparé ou remplacé quand ce probleme survient.

 

de plus, quand ma ps3 s'est éteinte, je jouait a cod5, malheureusement il est resté coincé dedans, alors j'aurais voulu savoir si j'avais une chance de le recup, ou si il fallait que je contact le sav (si oui, que dois-je leur dire?)

 

j'ai déposé ma console au micromania le 19 janvier, je viens de les appeler, elle est parti chez sony le 29!! super rapide micromania bravo

 

enfin bref comme tout gamer je suis fou de ne plus avoir ma ps3, surtout avec la demo de re5 dispo (j'ai pue la test chez mon oncle ouf :) )

je voudrais donc avoir des avis, aide ... de ceux qui ont due envoyer leur cher et tendre au sav

 

merci d'avance :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon nino, merci du soutien :)

j'ai effectivement signaler a micromania que mon cod5 etait coincé dedans, le mec la marquer sur la feuille de dépot mais il parait qu'aucune console ne reviens avec les jeux

 

ce qui me gave c'est qu'on ne sait pas trop sur qui gueuler une fois la ps3 au sav

ha oui j'ai aussi lu que c'est pas notre ps3 qui nous reviens mais une autre reconditionnée!!!!

je me suis fait chi*** a entretenir ma ps3 pour me retrouver avec celle d'un autre!!!

il va falloir qu'on me donne une ps3 qui marche parce que les coup de lattes vont fuser sinon

parole de baron!

 

je suis fou! en esperant que sony l'ai reçu aujourd'hui, le compte a rebours demarre ...

si j'étais riche je m'en serais acheter une autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne récupèrera pas TA console mais une autre console d'occaz reconditionné

 

tu aura bien sur le même model (vont pas te donner une 40Go si tu as donné une 60Go rétrocompatible lol ) mais pour ton jeu, vu que ce ne sera pas TA console et que chez Sony, ils vont pas s'en occuper de suite (d'ou l'envoie d'une autre console) je doute que tu le récupere, a moins que les gars de Micro t'en donne un autre (surement d'occaz d'ailleur)

 

Ma console est parti en SAV cet été (bloc optique HS), j'ai recu une autre console qui, d'aspect exterieure, semblait neuve mais quand tu vois que sur les grilles d'aération il y a de la poussiere, on peux se demander si elle va pas lacher 15 jours apres lol

 

Dans mon cas tout va bien depuis Aout, je dirais même que depuis que je l'ai recu, je l'ai fais tourné comme un porc et aucun signe de faiblesse!

 

J'ai quand même appeler le SAV pour savoir pourquoi ils ne m'avaient pas redonné ma console et le gars m'a confirmé que toutes les consoles renvoyé étaient comme neuve, coque changé si un poil rayé, poussiere ... ... ...

 

bon courage en attendant le retour de la bête dans ton salon

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà oulà! Ca parle de SAV ici!

Et de SAV Sony même!:rox:

 

J'ai eu le même problème après une partie de LBP>diode qui clignote rouge. Composant carte mère grillée, panne irréparable pour le moment. Obligation de la remplacer au SAV.

Bien sûr mon lbp était coincé à l'intérieur et le mec de micro la signalé sur le ticket.

J'ai déposé ma 60 début décembre pour en récup celophanée -lol- (sans LBP), pas un pet, ni un pet de poussière début janvier (1 mois pile poil, micromania l'ayant envoyé le lendemain, j'ai pressé le vendeur)

 

Ensuite pour savoir om ça en est ... ta console part pour la SAV professionnel (et pas le SAV clients bidon, c'est différent, 0820 31 32 33 qui te renseignent immédiatement sur quedalle à part peut être sur le temps qu'il fait chez eux.... et encore)

Pour avoir de ses nouvelles soit tu passes chez micro et tu demandes au mec d'appeler le SAV pro, soit tu passes par le SAV clients et t'attends quelques jours avant d'avoir un retour.

Mais généralement c'est 1 mois minimum (même si Sony te dit que c'est 15 jours).

 

Pour récupérer ton jeu... dès que tu reçois ta console, tu appelles le SAV en leur disant que ton jeu n'est plus à l'intérieur etc...

Ils vont ensuite te dire ok, on va vous l'envoyer en recommandé. (Mon jeu n'est toujours pas arrivé)

J'les ai contacté hier, apparemment il viennent de recevoir le stock d'accessoires/jeux du SAV technique pour les consoles en SAV de Novembre -_-... le mien arriverait dans la prochaine fournée.

 

Pour la petite story après avoir gueulé, on m'explique finalement comment ça fonctionne.

Le SAV technique n'a pas les coordonnées des clients, donc régulièrement ils envoient les objets trouvés au SAV clients qui eux disposent des coordonnées ainsi que des demandes faites par les clients pour récupérer leur accessoires. A ce moment là ils te l'envoient en recommandé.

 

Moralité: tu appelles le 0820 31 32 33 pour déclarer que tu vas poser ta console au SAV et pour leur dire à reception que ton jeu est manquant, et t'attends.

Tu passes/appelle chez micromania pour faire appeler le SAV technique et demander des news de ta console/de ton jeu.

 

[MODE CHERCHE A CREER UNE PSYCHOSE] Ce genre de panne peut arriver à n'importe qui, on est jamais trop à l'abri quelquesoit le niveau d'entretien de sa console. La mienne pour info était toujours recouvert, difficile de l'aérér plus, pas de BD, de DVD gravés etc... nickel chrome! D'ailleurs, de source pas du tout sûre :lol:, un mec du SAV qui m'a fourni le verdict direct, m'a dit que c'est pas loin d'être la première 60 qu'il enregistre avec cette panne, surtout ces derniers mois.

 

 

SAVicalement vôtre.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE CHERCHE A CREER UNE PSYCHOSE] Ce genre de panne peut arriver à n'importe qui, on est jamais trop à l'abri quelquesoit le niveau d'entretien de sa console. La mienne pour info était toujours recouvert, difficile de l'aérér plus, pas de BD, de DVD gravés etc... nickel chrome! D'ailleurs, de source pas du tout sûre :lol:, un mec du SAV qui m'a fourni le verdict direct, m'a dit que c'est pas loin d'être la première 60 qu'il enregistre avec cette panne, surtout ces derniers mois.

 

 

SAVicalement vôtre.:D

 

Enfoiré tu me fais peur :lol:

 

La mienne est peu aérée (moins qu'avant on va dire, elle a quand même 15 bon cm côtés grilles), bouffe des DVD+R gravé assez régulièrement et tourne relativement souvent.

 

Bon par contre elle est bichonnée : dépoussièrage de la coque régulier, etc etc...

Ce soir elle va même avoir droit à son dépoussiérage interne la coquine :DD (oui je parle bien de ma console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...