ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Le problème, c'est que la console a du usb v 1.0 et que tous les hdd externe possèdes du 2.0. GTO, a travaillé sur une solution pour rendre compatible certains jeux qui n'y étaient pas au part avant et je pense, qu'il y travaille encore. Le débit reste faible sur l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 slt ! sacré g.t.o ! s'il pouvait trouver la compatibilité dernières sorties des jeux foot ps2, ça serait vraiment interessant. En plus si on pouvait trouver de koi améliorer la rapidité de l'usbextreme pour pouvoir connecter un dd sur le port usb, le problème avec les series 75,77, et 90000 serait peut-être résolu comme le pense anet2. travaillons y à cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Impossible d'améliorer les débits de l'usb sans changer beaucoup de choses dans la console : le controlleur pour commencer mais peut être aussi des bus associés, etc. bref on parle d'un truc qui peut aller jusqu'à redesigner une PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Brancher le DD en IDE, c'est uniquement sur les scph 7000x. Plus recent, c'est plus possible. Pas de HDCOMBO ?! Il reste quoi comme soluce :reflexiomo6: ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Joueur sur dvd-rom/dvd-r. Et brancher le DD via usb, vu les resultats, autant eviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 C'est vrai que par usb ça sert à rien et par dvd je peux plus trop long ! Autant la revendre et trouver une grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 slt ! l'usb peut fonctionner com en ide sur ces modèles, il faut modifier la console avec un module ki va augmenter le debit. mais je ne maitrise pas la procedure ni le montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Mouais... Si le controleur USB fonctionne exactement de la même manière qu'un USB2, et si ce qu'il y a derrière peut prendre le débit, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Il est vrai que la console à des port USB1.0 mais je pense que l'usb extrème aurait pu être amélioré :reflexiomo6:. En ce qui concerne de modifier le débit de la console je doute que cela soit aussi simple mais bon :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant